Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
16 juillet 2006

Women on top au Pershing Hall

pershingA vrai dire, je ne sais pas ce que la soirée vaut puisque je ne l'ai pas -encore- testée. Pas le temps, je bosse moa. Cela étant, comme le principe à l'air ma foi fort sympathique, je vous en fais part !

Tous les mardis, de 18H à 2H, le Pershing Hall organise une soirée glamour dédiée aux femmes, mais où les hommes sont cordialement invités, thank God. Une Djette anime la soirée, où tout est mis en oeuvre pour que nous, les femmes, passions une bonne soirée : Happy Hour de 18H à 20H, dîner raffiné (entrée, plat, dessert, coupe de champagne et cocktail pour 39€), médiums, astrologues et tout le tintouin pour celles qui souhaitent découvrir ce que les astres leur réserve et cadeaux VIP rythment ces soirées chic et choc. Le tout dans un cadre féerique...


Women on top, tous les mardis de 18H à 2H au Pershing Hall
49, rue Pierre Charron - 75008 Paris
www.pershinghall.com

Publicité
Commentaires
M
Ouhla, c'est particulièrement cher. :(
S
De retour de vacances, c est un plaisir de retrouver ton blog !!!<br /> <br /> J ai fait une soirée Women on top il y a un peu plus d'un an et je dois dire que je m etais bien amusée ... Repas sympa (un peu concept - mais bon) et animations entre les plats : voyance, cadeaux divers (un sex toy !!!!!), maquillage cadeau ...en tout cas une tres bonne ambiance, pas du tout prout prout.<br /> <br /> Et le pershing hall est un bel hotel moderne. Ca fait du bien de se pomponner et de passer une soirée sympa entre filles (les garcons peuvent aussi se joindre a nous mais je crois que le tarif de la soirée est cher...)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Shiraz
D
>> Merci mry pour cette reco :)<br /> <br /> >> MissB : oui, je suis très déçue ! je vais tenter quand même, mais je suis un peu moins enthousiaste du coup...
M
J'arrive après la bataille... Sabine a remonté nos notes sur cette soirée (merci au passage :)<br /> Les aperos Yoba, c'est un peu différent : on est entre filles, à boire du champagne et à papoter (la boutique fait très boudoir), à voir les nouveautés, etc.<br /> L'ambiance est vraiment sympa et décontractée et pas du tout glauque.
M
Oui cela se tente et même très bien.. le seul hic est que parfois cela ne prend pas du tout. Limite très chiant. Mais souvent, tard, des perles arrivent. Ma reco : rester ou arriver tard.
Deedee
Publicité
Archives
Publicité