Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
24 juillet 2006

Personnalisez vos nids douillets !

KDSlibelluleELa Méchante, Jérôme et sûrement d’autres encore en avaient déjà parlé, mais comme moi aussi je suis une fan de déco –dans un monde parfait, j’aurais été décoratrice d’intérieure et non consultante en communication, mais l’avantage d’être consultante en communication, c’est que je peux au moins décorer mon intérieur à moa en toute liberté. Oui oui, je sais, j’aurais tout aussi bien pu le faire sans être consultante en communication, mais au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, je fais ce que je peux pour me remotiver là !! - je vous en parle à mon tour. Pour l’instant, je ne vous cache pas que je craque plus volontiers pour de l’Ikea, du Fly, du Casa, Conceptua, Maison du Monde ou tout autre enseigne du genre que pour des échoppes largement plus dispendieuses. Et puis… quand on a du goût, point n’est besoin de se ruiner pour des objets coûteux !! (Mode « discours de la fauchée »)

Bref. Tout ça pour dire que comme je suis fan de déco, j’ai succombé il y a quelques temps  à une tendance absolument fabuleuse : les stickers. Une vraie alternative au papier peint et aux pochoirs - ces derniers étant assez contraignants à réaliser sur une grande surface - ces petits bijoux de stickers permettent d’introduire facilement une touche de fantaisie juste ce qu’il faut pour ne pas avoir l’appartement témoin Ikea (n’avez-vous jamais eu la désagréable sensation de retrouver un peu de votre chez vous chez la plupart de vos amis, qui à cause de la bibliothèque, qui à cause de la table basse, qui encore à cause de ce joli petit pouf en rotin ?!). Sage ou complètement délirant, à vous de voir ! Pour ma part, je n’ai pour l’instant disposé que quelques fleurs au coin d’un mur du salon, mais je sens que les papillons ou le décor sublimissime d’un jardin tropical ne vont pas tarder à coloniser la chambre à coucher. Ou le couloir, tiens. Faut voir… !

Quelques pistes si l’idée vous séduit également :
www.idzif.com
www.fleurdekookyse.fr
www.bhv.fr
www.mimilou.net
www.bricorama.fr
www.robertleheros.com

KDSnuancier

Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> Je voulais juste dire qu'il y a des stickers muraux personnalisables chez stickomania (www.stickomania.fr).<br /> <br /> A vous de visiter!
C
Salut, comme je vois que tu en connais un paquet sur les stickers muraux, je me demandais si tu savais ou je pouvais trouver une adresse pour réaliser mes propres stickers. Merci
S
Et bien moi, j'ai plein de murs blancs...mais en Suisse, les stickers, on n'en trouve pas beaucoup...vu je viens bientôt sur Paris, je vais en profiter pour en acheter. Est-ce que tu as des petits plans sympas pour en trouver?<br /> <br /> merci! :-)<br /> <br /> Et tout à fait d'accord, la déco, surtout dans son petit chez-soi...c'est génial!
D
Merci pour la piste Carrie, et sois la bienvenue ici :)
C
vu au salon Créations et Savoir Faire de l'année dernière : www.lulea.fr<br /> des stickers très fins, élégants et tout à fait actuels.<br /> Le seul hic, ils sont un peu cher...
Deedee
Publicité
Archives
Publicité