Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
24 juillet 2006

à l'aide !

abcChers tous, et plus particulièrement vous, blogueurs experimentés.

J'ai une question à vous poser : comment fait-on un rétrolien ?? Par exemple, je me balade sur d'autres blogs, je me rends compte qu'un billet est similaire au mien et je me dis que tiens, j'aimerais bien faire un lien vers mon billet à moi. Un rétrolien quoi. Sauf que j'y arrive pas. Je suis perplexe, j'ai pourtant essayé plein de fois, en vain. Je me sens plus quiche que jamais mais toute honte bue, si une bonne âme pouvait voler à mon secours, vraiment, je lui en serais très reconnaissante.

Merci !

EDIT : voilà, grâce à XavZ j'ai trouvé :) Le plus drôle, c'est que ça n'était même pas compliqué. Pourtant, ça fait des mois entiers que je cherche ! Quicherie, quand tu nous tiens....

Publicité
Commentaires
M
Faut pas utiliser le Trackback, en fait, j'ai jamais compris à quoi ça servait puisque ça nous affiche une page du type RSS sur le navigateur !<br /> <br /> J'utilise toujours le "lien permanent", ou je clique sur le titre de l'article !<br /> <br /> En l'occurence, chez Deedee, c'est le # qui est en permalien : http://deedee.canalblog.com/archives/2006/07/24/2347746.html
D
>> Ouh la Mathieu, je suis intriguée !! ;)<br /> <br /> >> Damdam : c'est pas drôle de se moquer des quiches en informatique !!
D
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=47279&pid=2347746<br /> <br /> Ah bah non, ça marche pas !
M
Si tu savais comme j'ai pensé à toi hier Deedee ! Tu liras ça quand j'aurais écrit mon billet, mais j'ai presque fait une journée "Deedee".<br /> <br /> Je sais, aucun rapport avec les retroliens.<br /> <br /> Je suis comme ça ^^
S
laisse tomber, truffe je suis, truffe je resterais !<br /> Si qq'un de Haut et fort passe par ici et a une reponse pour la reine des truffes ... je suis preneuse !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité