Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
1 août 2006

Beauté en Kit

kitL'inénarrable Sephora innove une fois de plus pour nous tenter... une fois de plus, et faire cracher à notre pauvre carte bleue qui n'en demandait pas tant quelques menus euros supplémentaires. Cela étant comme une fois de plus, ces innovations sont évidemment sympathiques, la carte bleue se laisse faire. Après tout, elle est encore agonisante après les soldes qui se terminent hélas le 5 août et de ce fait, elle n'en est plus à quelques euros près ! Evidemment, elle émet bien quelques réserves, de maigres protestations, et induit une vague culpabilisation lorsque vous l'extirpez pour la 5ème fois de la journée de votre porte monnaie... Las ! il vous en faut plus pour vous faire renoncer à LA trouvaille du jour : le kit SOS after party !

Dénichée dans le dernier Elle où il tenait la page haute, cette innovation a tout de l'objet tout bonnement IN-DIS-PEN-SABLE. Farpaitement. Car il s'agit rien de moins qu'un kit réparateur après nuits tumultueuses et ravageuses de la vacancière scotchée aux baffles du dancefloor que vous êtes. Et même, sans aller jusque là, ce kit vous sera bien utile pour affronter un lendemain de fête difficile. Des Patchs yeux relaxants au concombre, un petit coup de spray éclat visage et un pschitt de spray jambes légères et hop !! vous voilà prête à affronter au choix :
- la plage
- votre belle mère
- votre patron (cochez la case correspondante)

L'exemple de la belle mère est d'ailleurs tout a fait stupide, pour cause que la mienne, je l'aime beaucoup. Cela étant, c'est un tout autre sujet que je ne vous sens pas prêt à aborder là maintenant tout de suite. Me trompe-je ?!

Kit SOS after party
En vente chez Sephora pour la somme de 14,90€

Publicité
Commentaires
A
>> JulieCosette : C'est pour ça que je prône la pastèque : c'est plus facile de manger 500g de pastèque que de boire 500mL d'eau. En plus l'effet est sensiblement plus rapide.<br /> <br /> >> Deedee : Après ton test, si en plus ça marche pour les cernes, fais le moi savoir immédiatement. J'vais me faire des amis dans la pastèque avec tout ça. :o)
E
Oui, je les avais vu au séphora en Mai dernier et voui je suis restée deux heures devant en me disant "les prends les prends pas les prends les prends pas... ah ouais! Ca fait ça aussi... c'est quand bien ce truc... ppfff... je pourrai en avoir besoin.... " Et ben j'ai résisté!!!!!<br /> C'est peut-être parce qu'en ce mooment je vais pas souvent à la plage, j'ai pas de patron et que moi aussi j'adore ma belle-mère! ;-D
D
>> Laure : mouarf, IM-PO-SSIBLE pour moi !! En revanche, un bouchon de pastis, paraît qu'il n'y a pas mieux.. Je dis en revanche comme si j'avais essayé... alors que la simple vue d'alcool le lendemain d'une soirée trop arrosée me replonge illico dans mes vapeurs éthyliques !!!<br /> <br /> >> Folette : j'y travaille ;)<br /> <br /> >> Amaury : merci pour ces précisions !! je ne pense pas que la pastèque soit sèche sur le visage. Tiens, chiche : la prochaine fois je tente :)<br /> <br /> >> JulieCosette : on est d'accord...!!<br /> <br /> >> Sabine : well done !! ça marche !! <br /> <br /> >> Sophie : uhuh, le produit a été crée pour les cuites, par pour les allergies aux belles mères... mais..ça se tente peut être ?! ;)
S
ça marche vraiment pour les belles-mères? j'achète, alors. parce que la mienne, même à 6000km, elle me donne un mauvais teint... :o)
S
je viens d'essayer un truc mais je vois rien de différent !! Tu me préviens Deedee si tu vois un retrolien qui se balade !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité