Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
5 août 2006

Quivala en direct from Toulon

chroniques

palmierVous croyiez vous débarrasser de moi comme ça, en un coup de TGV, de soleil et de farniente ?! Ahahhh, il en fallait plus pour calmer mes ardeurs de blog même si, quand même, je tiens à vous rassurer, je vais très certainement lever quelque peu le pied les jours à venir.

En attendant, le billet du jour est consacré à un blog découvert il y a peu, et pour cause : il a été crée il y a très très peu de temps, le 3 juillet pour être exacte. Si ça c’est pas de l’info de la toute dernière fraîcheur ma bonne dame !

La valeur n'attendant point le nombre d'années, je vous le présente néanmoins. Car le Quivala blog est chouette : il se propose de sonder pour vous les profondeurs de la blogosphère et d'en extirper, sueur au front et ignorant la fatigue et les cernes qui se creusent sous les yeux pour cause de luminosité trop intense de l'écran, des pépites. Rien de moins. Evidemment, la sélection des dites pépites est complètement subjective, mais dans le lot, vous trouverez sûrement de quoi contenter votre curiosité.

Si vous êtes vous-même bloggeur, vous pouvez envoyer un petit mail à l'équipe pour qu'ils vous quivalaliste. Que demander de plus ?!

Le Quivala blog, c'est par là !
Je vous laisse, je vais piquer une tête, il fait définitivement trop chaud pour ne pas s'étaler mollement sur une serviette de plage, livre dans une main et crème solaire de l'autre (hihi). à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Merci Galibouette pour ces pistes, je connais l'abri-cotier mais pas encore l'aventure (mon mâââri est toulonnais donc connait un peu les lieux !). Je note précieusement, car comme tu le dis si bien, le bouche à oreille me semble primordial pour dénicher des perles rares !<br /> <br /> Bonne soirée :)
G
Bonjour Deedee, d'après ce que je lis tu es en vacances dans le Var. Je te conseille donc de dîner un soir à l'Abri-cotier à l'Ayguade ou encore à l'Aventure sur la plage de Carqueiranne. Les bons restaurants de bord de mer se faisant rares et chers.... le bouche à oreilles reste la seule solution.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances ensoleillées.<br /> Magali la hyéroise
D
Merci pour vos messages :) je bulle, je grasse mat, je tente de bronzer et même que je vais au cinéma et que je sors le soir dans des bars sur la plage ! j'adooore l'été :)<br /> <br /> >> Nanaimo, bienvenu ici, et merci pour ta piste. En matière de dopage d'audimat, personnellement, je prends tout ;) <br /> <br /> >> Tybo : c'est quoi ce BR enigmatique ?! (je sais, suis curieuse :))<br /> <br /> >> TheCelinette : j'ai vu !! merci :)<br /> <br /> >> Mathieu : ben oui, manquerait plus que je vous oublie :) j'ai moins le temps quand même hein, bronzer quand on a une peau de bidet, ça prend du temps :)) menfin je passe quand je peux !<br /> <br /> >> marc_o : sois le bienvenu ici !<br /> <br /> Bises à tous :)
T
Pas mal :D<br /> Ah oui on peut dire que çà a décollé et que même çà continue de monter. L'effet DeeDee ;)<br /> >nana: le BR etait de 52 à l'ouverture, il est de 64 désormais.
N
Bah dis donc ca y a fait decoller son dimat au blog kivala....<br /> <br /> Moi j'utilise de bonnes vieilles methodes pour doper mon dimat ...<br /> <br /> http://www.aboutnothing.org/article-1476561.html
Deedee
Publicité
Archives
Publicité