Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
16 août 2006

Hello Kitty is still alive

parisvacances

hello_kitty_jpeg_1Vous pensiez être débarrassé de cette petite chatte blanche horripilante à force d'être partout ? Et bien non, raté, Hello Kitty reviens avec la créatrice Victoria Casal. Après les Hello Kitty déclinées sur des bijoux en diamants (mon Dieu quel gâchis !) puis sur des pulls en cachemire, elle s'attaque désormais au marché oh combien lucratif des adolescents. La preuve ? une élection miss Kitty (casting du 11 septembre au 7 octobre) reservée aux plus de 16 ans se tiendra aux Galeries Lafayette, boulevard Haussmann, à la rentrée. Mouaif.. Je ne suis pas convaincue ! Et pourtant, je l'ai aimée cette Kitty, oui, aimée. Cette petite touche mignonne et gentiment régressive déclinée sur autant de supports qui me rendaient dingues quand j'étais petite : crayons, portes-monnaie, carnets, et j'en passe. J'en ai été longtemps fan, jusqu'à il y a très peu de temps (même pas honte). Mais là, non. Trop, c'est trop. Un diamant Hello Kitty ? Franchement, j'aurais les boules !

Etre gentiment régressif, c'est sympathique. Etre stupidement et massivement régressif, c'est nul. Conclusion hautement élaborée d'une parisienne en vacances qui s'apprête à retourner à la plage pour peaufiner son bronzage, même que ne me regardez pas de travers comme ça parce que depuis 5 jours, le temps était quand même hypra méga moyen sur la Côté d'Azur et que du coup le bronzage bimbo, c'est raté. Les nerfs.

Publicité
Commentaires
S
en lisant cet article ça m'a rappelé une "info" chopée sur le net ya pas longtps qui disait que Paris Hilton et "hello Kitty" allaient s'accoupler et j'ai retrouvé ça...<br /> http://nosamieslesstars.com/news/691.shtml<br /> bon en fait les japonais ont "juste" créé une kitty blonde mais bon quand meme... <br /> QUELLE HORREUR !!!<br /> <br /> ps pour Amaury : si tu es à nation tout seul fais moi signe et je descends de chez moi te rejoindre, on s'ra au moins deux... ;-p
R
Personnellement, je préfère Miffy (http://www.miffy.com), ça parait fou, non ?<br /> <br /> Raoul le chat.
C
Je viens de découvrir ton blog et ce n'est que du bonheur !!! BRAVO ! en attendant de lire le prochain article !! Bonnes vacances et à bientôt :-)
A
J'aime quand on dit que j'ai raison. :o)
J
Oui Amaury a raison!<br /> <br /> C'est quand est-ce prévu pour la partie de pétanque qu'on a pas pu faire la dernière fois.<br /> <br /> J'suis au point là moi avec mes minis muffins, je maitrise la recette comme un grand chef!<br /> <br /> Jo
Deedee
Publicité
Archives
Publicité