Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
2 septembre 2006

Thank God I am French...

ban

... ou comment une française survit à Tokyo.

C'est le blog de la semaine que je vous propose de découvrir ! Il est fashion, pertinent et truffé d'astuces nippones mâtinées de French Touch. Vous y trouverez les bons plans pour sortir à Tokyo, shopper à Tokyo ou bien encore découvrir les nombreuses curiosités de la ville... A lire pour s'évader et rêver à des vacances que l'on a pas ou plus, ou pour planifier son prochain voyage, car je ne sais pas vous, mais j'ai pour ma part de plus en plus envie de découvrir cette ville !

Le blog de Mademoiselle, l'auteur du blog, c'est par ici

Publicité
Commentaires
L
Je m'en vais de ce pas jeter un oeil pour mon prochain voyage là bas (bientôt j'espère, j'ai eu la chance de découvrir cette ville et j'ai adoré!)
M
et quelle difference ca ferait? Appreciez, c'est tout ce qui compte.
F
est-ce Mademoiselle Miss Pink ?
F
Merci pour ce lien très sympa Deedee ! Et merci pour le mot de bienvenue sur un précéent billet ;-)
O
le Japon, je ne connais pas encore, mais je ne desespere pas d'etre paye pour aller la bas... avec vos impots !!!<br /> <br /> o|-)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité