Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
6 septembre 2006

Vache à boire

vache Hier, alors que je déjeunais dans mon quartier préféré, j'ai eu une agréable surprise en constatant que Michel et Augustin avaient encore frappé. Vous ne voyez pas de qui je veux parler ? Les petits sablés ronds et bons, ça ne vous dit rien ?? Mais si, rappelez-vous !

Cette fois-ci, les trublions du goût nous proposent rien de moins qu’une vache à boire. Comme ils sont clubs, ils n’ont gardé que le meilleur de la vache pour le dessert, à savoir son lait, auquel ils ont ajouté des ingrédients ma foi tout ce qu'il y a de plus simples : du bon lait de vache et des ferments lactiques. Le tout décliné en 2 versions : vanille et gouttes de sirop d’érable, ainsi que framboises et larmes de menthe. Avouez que vos papilles en trépignent d'impatience !

Le tout prend place dans une jolie petite bouteille de 250ml à emporter partout et surtout, à laisser sur un coin de son bureau pour y apporter une petite touche de gaîté.

Ah, j’oubliais : sur le site de Michel et Augustin, vous pourrez, dans le désordre :

  • Traire une vache
  • Retrouver tous les points de vente de la vache à boire
  • Passer accidentellement la souris sur le ventilateur, faire un « meuuuuuuh » retentissant dans votre bureau et vous attirer les regards hilares de vos collègues (…)
  • Voir débarquer une vache dans votre salon*

*uniquement si vous le souhaitez, bien-sûr, pas de panique !


De quoi mettre un peu de soleil dans notre quotidien !

exclu

Publicité
Commentaires
M
J'en ai mangé pour la première fois à la gare de Lyon... cher ! (2€30 les 6).<br /> Une boîte super originale, les sablés sont bel et bien ronds et bons, mais on ne sent pas assez le chocolat à mon goût !
M
Déjà, j'avais testé la glace en tube, là je sais que j'irais gouter la vache à boire.<br /> <br /> Deedee, tu devrais faire gourou, tu sais ?
O
!!! Moi je suis vraiment motivé pour le 14, ca commence a 18h on m'a dit, mais ca fini tard. RDV la bas entre 19h et 20h ca vous va QUI VIENT VRAIMENT.<br /> <br /> merci pour le message d'acceuil
A
Je veux bien venir aussi le 14, mais j'ai un peu la trouille des vaches depuis ma dernière cueillette de myrtilles en montagne (trois centimètres de plus et j'avais mon propre blog de filles... :ox ).
D
>> Maurine : ça me rappelle que lorsque j'étais petite, il paraît que j'adoooorais le lait de vache. Quelques années plus tard, il y a à peine 4 ans, j'ai eu l'occasion d'y regouter. Ravie dans mes souvenirs, je me suis jetée dessus et... J'ai détesté!! je suis trop pasteurisée, damned :'(<br /> <br /> >> Gabbel: effectivement ! pas mal :)<br /> <br /> >> Olé : sois le ou la bienvenu ici :) Je ne sais pas encore si nous irons chez Michel et Augustin le 14, ça va dépendre de notre emploi du temps de ministre !!! Je crois que l'adresse est dans le 15ème, à checker sur le site :) à suivre !<br /> <br /> >> Emma : tu as été sur le site pour entendre le vrai meuuuuh??! je me suis pris la honte au boulot, mais le meuh reste authentique et très nature:))) Sinon, non, pas de newsletter, mais tu peux t'abonner au lien rss, c'est presque pareil ?! :)<br /> <br /> Bonne nuit !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité