Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
13 septembre 2006

Merci !

gateau

L’air de rien, le billet de ce jour était le….. 500ème !!

A cette occasion, je voulais remercier tous les lecteurs de ce blogs : petits nouveaux ou lecteurs de presque toujours, simples passants ou fervents commentateurs, je vous dois l’envie que j’ai de continuer à alimenter ces pages. Oui, c’est très tarte à la crème. Il n’empêche, tout ça, c’est grâce à vous !

Alors bien sûr, ça prend du temps, que je n’ai pas toujours… d’où les nombreuses coquilles. Bien sûr, je vous lis tous pour la plupart, même si je n’ai pas toujours le temps de laisser une petite trace de mon passage… Bref, en un mot comme en 100 : MERCI !

merciHélène, Esme, Laure, Katia, La Méchante, les bouffeurs de yahourt, Spaz, Joëlle, Larcenette, Poulette, A Ga Dou, Anne Cé, Nadia, Anne So, Caroline, Caroline, garance, GreG, Greg, SebG, Amaury, Princesse Audrey, Emma, Tof, Lolo, Guillaume, Guillaume75, Belle-soeur, carolinedaily, y're mummy, ta mère, papa, [ma][nu], Houda/ doodoo, Marie Caroline, pouggou, Mathieu, Mimie, Eh ma chère, Miss Pink, Mademoiselle, Coton tige, Sabine, MissHello, Elsab, Maxou, Elisa, Femme Active, Imen, marine, Marie-Hélène, Blandine, Liloe, Maurine, Charisma, Béa, Shiraz, Iris, Lullabulle, Nanou, Julie Bibliobus, kywana, Sophie, Bliss, Greg, Prof, Joce, wiLLoØ, Thomas, Futur papa, Paul from London, marie caroline, Vero, Isis, , Fabrice, Sonia, Tybo, Davy, zephyree, yasmin, Oursin Vert, Aurélie, Esther, Ze courlis, Osmany, mry, Lenalem, TheCélinette, Eli, Calpurnia, prixdeflore2006, Gabbel, koklo, Daenaria, PtitePiplette, Sabine, kittyscarlett, Yohann, un ami de deedee, Marion, miss dalloway, M’dame, missjulie, loralille, jerome@paris, Finedel, Dom, La Quiche, Jean-Hubert, Maurine, Sabrina, Fyfe, Laurence, DesMurmures, magnetosergio, clarchen, MyFunnyValentine, Sarah, Taylor, Thomas Mossian, Ania, sebseb, Charisma, tilotte, Nicolas J, 1Passante, annelise, Olé, Tatiana, imposture, Choups, marina, Elodie, Mady, Charles, Maracuja, maT, frimousse, Futila, pascal, Allumette, Fred de Suède, Bastien, LN, Jérôme, Leila, Leeloo, clem, organpipecactus, camillenchine, Dorothée, Eva, nikaia, isal'instit', laura, Peter Parker, Guillemette, Olé, Cubik, La Rouquine, sophie L.L, Thithi, Madame Patate, Patatafrita, Stillou, Plastie & Cie, mandor, phine, Laurette, Cookie, poupou, Damdam, Wil, Thulip, Angélique, Lux, lezard, lola, yoyostereo™, LN75, Nanaimo, Valériana, NiKo, Bé@trice, Fred, Choco, sofiso, Pirskila, Clyne, hossegorr, Laure, Estelle, Poulpie, Raphaelle, Milie, incognito, Truly, capucine, Mel, theworldismine, Fruit, XavZ, Karine, tom, Fred, Papilles&Pupille, bliksem, Ana, Ninouch, Raphaël, Stéphanie, fran, denis, folette, maureen, Thierry, Tessa, MoiAussi, ontheroadagain, Axl, Michaël, Makengo(JBD), Julien, par hasard, anne, anouchka, Franck, julie, claire, Alinéa, sevrinou, YaouanK, Vivian, Generation86, M.A.N, j0rdan, Alex, lili, Ladybug, Shopgirl, chris, Satinella, Zéphyre, Romarine, fanny, Anaik, lambchop, Delphinoid, Vince, kokingwada, DramaQueen, delph M, zoé, Melina, Master DeLaLouze, JulieCosette, ktl, Eydess, La Natole, Diane, Aline, mauricette, Sherbet, Christell, athena, Olivia, E-manuel, Monica, Jade, Jennifer, Kybla, alexandra, Anso, Carole, ptite baby, asama, Mabb, Requia, Warningole, Cerise, san', Puamau, Axl Rose, Rico, p_apanoel, Eric, agnes, Stéphane, kiki , jm, Cha, Missb (évidemment!), Laurenn, Melina, Bastien, Poutchi, Shalima, Cilooette, Bauréale, Suchablog, Higgins, Junior to Senior, Lux, MoiAussi (damned, j'en ai oublié plein en fait ! je suis vraiment archi désolée, n'y voyez pas là un manque d'intéret de ma part hein) et bien sûr, tous ceux qui lisent sans laisser de commentaires.

Normalement, je n’ai oublié personne (normalement hein !). Et surtout, surtout, ne voyez pas une quelconque hiérarchie dans cette liste, j’ai pris au petit bonheur et à mesure des commentaires, pas de jaloux !

Evidemment, et pour finir, si vous avez des suggestions sur le contenu... des coups de gueule, des choses qui ne vous plaisent pas, ou au contraire, que vous voudriez voir plus souvent je suis ouverte à la question, tant que la critique est constructive !

Publicité
Commentaires
D
Requia et Paul, merci :)
P
Continue comme ça, tu peux être fière du travail accompli. C'est quand même pas mal 500 billets !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Paul from London
R
Merci pour tes visites, longue vie à ton blog et RDV pour le 1000é !<br /> Bises.
D
Merci [ma][nu] pour ton message adorable :) Avare en commentaire ? je ne crois pas pouvoir dire le contraire en ce qui concerne ton blog.. Que je lis pourtant toujours avec autant de plaisir ! J'espère te voir encore longtemps sur ces pages :)<br /> <br /> Bises
[
Damned comme tu dis ;-))<br /> Bravo en tout cas pour ces 500 notes pleines d'humour, d'intelligence, de curiosité et de passion. Je continuerai de te lire encore longtemps j'espère ! Même si je susi un peu avare en commentaires il est vrai ;-)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité