Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
20 septembre 2006

EDITION SPECIALE : Hélène, de www.monblogdefille.com n'est pas morte !

ban_ln

Salut les girls ;-)

Deedee me proposant adorablement de faire des sémaphores sur son blog, je viens vous donner quelques nouvelles : or donc la situation est catastrophique.

Le site entier de mon hébergeur est planté depuis samedi 15h00, et pour la première fois depuis près d’un an je n’ai aucune réponse à mes mails désespérés (mais dignes, je sais me tenir).

Je crains beaucoup qu’il ne soit mort (mon hébergeur) et que le serveur ait brûlé dans un accident d’avion au milieu d’un tsunami.

J’ai d’abord envisagé de me pendre avec le cordon de ma souris, puis j’ai réalisé qu’il ne supporterait pas mon poids, et me suis décidée à créer un nouveau blog si je n’ai pas de nouvelles en fin de semaine.

Vu que je suis à peine capable de faire fonctionner un grille-pain je vais devoir mettre l’Homme à contribution, lequel a un métier, lui, et donc peu de temps. Tout ça n’est pas gagné, mais je vaincrai la technologie, parce que nous le valons bien, les filles ;-)

Merci pour vos mails et messages hyper gentils, j’ai l’impression d’être Sharon Stone, ça me remonte bien le moral ;-)

Hélène

Publicité
Commentaires
B
Tiens, j'ai voulu savoir ce qui se passait pour mabulle! mon blog a aussi subit la même chose, je suis horriblement appeuré! tout ce boulot perdu!! Snif! j'espère sincèrement que ça va s'arranger! Arf, je vais me suicider avec une petite cuillère!
H
Eh ben alors, 'tite poule ? on est en rade ?<br /> Ton hébergeur te fait le coup de la panne ? pas chic, ça ! Et moi qui me tâte quotidiennement pour en ouvrir un ! A qui se fier, alors ? Est-ce que les non-encore-blogueuses peuvent héberger (sur leur e-mail) les amies-blogueuses en difficulté ? pasque moi je veux bien t'héberger le temps que tu veux !<br /> Bisous doux, Hélène. Hanneton
M
cela ne faisait que quelques semaines que j'avais pris l'habitude de lire ton blog mais j'y ai vraiment pris gout!<br /> j'ai eu peur que tout soit fini heureusement ce n'est pas le cas alors merci deedee et bon courage Hélène!!
C
Ca me troue de donner un cours, moi qui suis nulle en informatique. Je suis allée sur mon blog, j'ai tout sélectionné, j'ai fait copier/coller sous word (photos comprises elles font partie de l'esprit du blog). Puis je suis allée dans mes brouillons (j'ai 40 post d'avance), j'ai fait copier/coller, j'ai tout mis dans le même ficher et j'ai tout copié sur un CD Rom.<br /> J'ai mis le CD rom au coffre à la banque ébahie, faut ce qu'il faut...
H
Ayè les girls, c'est reparti ! Roh quoi une semaine, c'était pas si terrible ;-)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité