Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
21 septembre 2006

Ohmigod !!

Aujourd’hui, Hélène, Anne So, Nadia, Jennifer, Garance, Pink, Caroline Daily- pour celles que je connais au moins virtuellement - et moaa sommes dans l’Express Mag spécial mode !

1bis  2bis  3Bis

Je ne vous cache pas que lorsque la journaliste m’a contactée fin juillet pour son article sur les blogs de mode, j’ai été quelque peu perplexe et dubitative. Certes, je parle de mode, mais je n’avais pas l’impression que mon blog était à ce point là teinté « mode ». Notez, ça ne me dérange pas une seule seconde, hein ! Mais il est parfois drôle de voir le décalage entre l’image qu’on veut donner et celle que les autres ont.

(Ah, on me fait signe que je suis chiante là, pardon). Bref, tout ça pour dire que c’était une expérience ma foi fort sympathique et in fine très rigolotte, et que je suis HYPER méga rassurée par la photo, parce que je ne vous raconte pas comme la séance photo a été… épique !  

Les 10 blogs cités dans l’article sont :

L’inénarrable Mon Blog de Fille
Celui de Garance
Be Snob
Détournements de mode
Café Mode
Cachemire et Soie
Nizzagirl
Caroline Daily

Le jounal d’une snob (accessible par mot de passe, que vous pouvez demander à pinkintokyo*at*gmail.com)
Le fameux Sartorialist


Quelques pistes à découvrir si toutefois, vous ne les connaissiez pas encore !

Publicité
Commentaires
D
>> eh ma chère : aucune importance, l'essentiel est que l'info me parvienne.. je suis contente pour toi, je croise les doigts jusqu'à l'étape finale alors !!!<br /> <br /> >> Joëlle : un immense merci pour ton commentaire adorable, je suis très touchée :) Tu es abonnée au 100ème commentaire, tu as de la chance, ça n'est pas si souvent que j'en récolte autant ! Bisous :)
J
encore une fois le 100 ème commentaire est pour moi....je n'avais pas vu ton article, et aujourd'hui je sais pas pourquoi j'ai acheté l'express pour lire dans le train qui me ramenait de caen.<br /> <br /> Et là pour la première fois de ma vie j'ai pu dire le sourire béat "mais mais mais cette jeune femme là dans le journal, je la connais, elle est trop sympa".<br /> J'ai épaté au moins la moitié du vagon grace à toi.<br /> <br /> Et ce fut une agréable surprise également de découvrir ce supplément de l'express très agréable à lire même pour une non-fashionista comme moi.<br /> <br /> Félicitation à toi et aux autres filles de l'article. j'ai eu la joie de découvrir que plusieurs sont également dans mes lectures favorites.<br /> <br /> Jo
E
Si je l'ai, c'est parce que je l'ai bien mérité !!! et c'est pas fini : 3ème entretien lundi ....mais là on est presque dans l'analyse des avantages inconvénients du poste pour faire un choix éclairé ; j'y vais ou j'y vais pas ??? avec la .... vous y seriez déjà ........ je te tiens au courant<br /> (euh !!! j'aurais pu te dire tout ça par mail peut être ???)
D
ah, mais le Finistère c'est très beau aussi (euphémisme!). <br /> Je suis d'accord avec toi, bon nombre de journalistes bâclent leurs papiers et ne creusent pas assez l'info, font des erreurs, etc etc. Ce qui ne semble pas être le cas de Katell Pouliquen ! Outre le fait qu'elle s'exprime admirablement bien (ses écrits sont d'une fluidité impressionnante... Ce qui nous fait prendre toute la mesure de ce qu'est une vraie journaliste talentueuse (et qui me fait mesurer la route que j'ai encore à suivre pour peut être, ne jamais parvenir à être journaliste !!)), elle est effectivement d'une précision et d'une justesse dans ses sources... Bravo. JE n'ai pas lu l'article dont tu te fais écho, mais je te crois bien volontiers !! <br /> <br /> Quant à Lutetia.... Dur dur hein ? Mais accroche toi, la deuxième et la troisième partie sont beaucoup mieux :)
F
Non non ch'ui de vrai Ouest, le plus à l'ouest de l'ouest : du Finistère. Et cette journaliste est forcément bretonne vu ses nom & prénom… ou peut-être parisienne mais avec des parents bretons, c'est pas possible autrement.<br /> Elle a fait un reportage sur le pays bigouden et Douarnenez cet été, y'avait tous mes copains dedans, créateurs de bijoux, peintre, chanteurs… bref rien que du bon, du pur jus, du vrai local de qualité, pas du "Breton de Paris qui passe ses vacances au bord de la mer", comme c'est souvent le cas quand c'est écrit par des journalistes de la Kapitale (hou là je vais pas me faire des amis là…)<br /> Alors c'est depuis mon petit village pas loin de la mer que je suis les tribulations des parisiennes bloggueuses… et ça me fait bien rire. Parce le jour où je vois ma voisine en caleçon léopard, c'est pas hype, c'est pour le mardi gras !<br /> Bises au plaisir de te lire.<br /> PS : moi aussi je me suis plongée dans Lutetia mais j'arrive pas à passer la remière partie, c'est long… long… j'ai lu 3 autres livres entre temps, faut que je m'y remette.
Deedee
Publicité
Archives
Publicité