Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
23 septembre 2006

Soirée VIP over méga people

dia15medComme je suis maintenant une star mondialement connue (attention, une grosse dose d'auto dérision se cache dans la phrase précédente. Saurez-vous la retrouver ?!!), j'ai des invit' en méga VIP de la mort qui tue. Farpaitement. Pas plus tard que mercredi soir, donc, nous voilà partie Katia et moi pour fêter dignement les 20 ans de Dim up. Je dois dire que moa, les dim up, j'ai toujours eu un peu de mal à en porter. Pas que je n'aime pas les bas, là n'est pas la question, mais si pratiques soient-ils, il faut bien se rendre à l'évidence : les dim up saucissonnent le cuissot. Même des cuissots de top modèles, Katia peut en témoigner !!, alors du cuissot de blogeuse lambda, imaginez un peu le carnage...!

Nonobstant, Thomas nous avait promis une petite coupette de champagne pour marquer l'événement. Il ne nous en fallait pas plus pour accepter cette charmante invitation. Katia et Thomas ont déjà très bien raconté cette soirée, ça ferait très redite si je m'y mettais maintenant, surtout que j’arrive un peu après la bataille. Mais en gros :

  • yavait du monde, pleiiiin de monde. Peut être des stars.. je ne sais pas, je suis myope et contrairement à Garance, je n'aime pas mettre mes lunettes...
  • Il y avait 20 mannequins aussi, pour les 20 ans des Dim up. Même qu'avec Katia, on a eu peur de certaines d'entre elles : on aurait dit des êtres décharnés et sans vie, perchés sur 2m de jambes et… saucissonnées par les dim up qu’elles portaient. La vie est une jungle, avouez. N’empêche que quelque part, ça m’a rassérénée de voir ces cuissots presque parfaits saucissonnés. Ben quoi, je suis une fille hein, j’ai besoin de me rassurer !
  • On a eu droit a un beau discours, a une superbe pièce montée entièrement recouverte de macarons, que même qu’on a voulu en chiper un ou deux avec Katia, mais que sous le nez de Magloire et d’une caméra qui immortalisait ça et là de grands moments, ça faisait un peu désordre.
  • On a bu des bulles, rigolé, maté (des rédactrices de mode + des publicitaires, je peux vous assurer que ça en fait, des gens rigolos over hype stylés sa race à reluquer ! Je peux vous dire, on en a vu des leggings, et je n'ai pas changé pour autant mon avis sur la question. Oui promis, la semaine prochaine on parlera du legging :))
  • On a pris des photos, dégusté des merveilles de petits fours, et surtout, surtout, on est repartis avec nos sacs bigarrés « réservés pour les journalistes ». Moa, j’aime bien les cadeaux, alors j’ai fait mon regard de biche à l’hôtesse qui distribuait les cadeaux, et avec l’énergie du désespoir, l’énergie de la fille qui n’en veut, je lui ai dit « et quand on est journaliste de blog, ça compte aussi ??!! » et bien oui, ça compte aussi, ce qui m’a valu une semi crise de fou rire. Journaliste de blog, elle est bien bonne celle là !! Bon, je crois qu’elle n’a entendu que journaliste. Qu'à cela ne tienne, pas vu, pas pris, hihi !

J’ai bien fait, en plus, de vouloir absolument mon petit sac. Figurez-vous qu’il contient une paire de dim up taille 1 (dommage, je prends du 2 en collants), un Tshirt taille 46 (hum) ainsi qu’une boîte de chocolat (là j'avoue, l'assemblage me laisse quelque peu perplexe). Je résume : si je m’enfile la boîte de chocolat + que je revêt ensuite mes dim up coupes cuissots et me pare de mon zoli TShirt que ma généreuse poitrine remplira sans AUCUN problème, je sens que je vais être au top. Attention mamour, j’arriiiiiiiiiiiive !!!!

Post scriptum : n’insistez pas. Il n’y aura PAS de photo de la description ci-dessus. C’est non négociable !

Publicité
Commentaires
G
drinkexpress service de livraison à domicile d'alcool à Paris en moins de 30 minutes vos boissons préferé chez vous, ou en tout lieux privatif avec un gage de qualité de service irréprochable je vous invite a consulter notre site pour vous donnez une idée de l'étendue de nos prestations toutes l'équipe vous attend des à présent sur le site http://www.drinkexpress.fr et au tel pour toute commandes, renseignements drinkexpress vous souhaitent une èxèllente soirée .<br /> cordialement
D
>> Greg : farpaitement !<br /> <br /> >> Garance : hihi, je ne sais pas si ça me va bien, en tout cas, ça m'a beaucoup fait rire :)))<br /> <br /> >> Incognito : c'est pas moi, je jure ! :)<br /> <br /> >> Ninouch : disons que le collant saucissonne à d'autres endroits.. La taille, au hasard..! Pas forcément plus gracieux, je te l'accorde, mais plus euuh discret ?! :) (je ne connaissais pas l'expression dont tu parles, mais je suis ravie que mon farpaitement te soit connu !)<br /> <br /> >> Amaury : lol<br /> <br /> >> Spaz : ben chai pas, j'ai pas goûté du coup. Ils sont noirs, et moi j'aime le chocolat au lait. Désolée pour Magloire, il fallait me le dire avant ! n'empêche que je l'ai trouvé beaucoup moins stupide en vrai qu'à la TV.... à suivre pour la rubrique people !!:)
S
Sont pas a la liqueur les chocolats? (Ca serait le pompom)<br /> <br /> Tu as rencontre Magloire (Le reve de ma vie)....As tu reussi a lui caler un p'tit croche-patte en douce (Le vrai reve de ma vie :) ). <br /> <br /> Chouette, avec tes nouvelles relations, bientot on aura une pure rubrique People!!! :)
A
C'est malin, j'suis en train d'imaginer les gens de la soirée que j'ai faite ce weekend (avec des types bizarres qui portaient tous le même costume et un plumeau sur la tête) portant un Dim-Up (mais toujours le plumeau).<br /> <br /> Fou rire, quand tu nous tiens...
N
Pour le saucissonnage des "cuissots" je suis totallement d'accord mais les collants ça ne donne pas une allure très heureuse non plus, je trouve! <br /> Pour les cadeaux Dim : enfin, c'est le geste qui compte, n'est-ce pas?<br /> Sinon pour "farpaitement", il y en a plein d'autres comme ça, comme : "ça suffa comme çi" (enfin moi je connaissais après je ne sais pas si vous l'avez déjà entendu :p)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité