Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
24 septembre 2006

Pensées de ronde

pensees_de_ronde

C'est une autre Caroline qui figure cette semaine dans le blog de la semaine, Caroline de l'excellent blog pensées d'une ronde.

Certes, d'aucuns pourraient se dire "mof, je ne suis pas ronde, moi, je ne vois pas l'intérêt d'aller lire les pensées d'une ronde". Et bien détrompez vous. Le blog de Caroline vaut vraiment le détour, ne serait-ce que pour sa plume, tout simplement divine. Caroline raconte le concert de Madonna comme personne, nous emmène avec une facilité déconcertante assister à la manière dont elle a acheté un vibro Sonia Rykiel pour une de ses amies ou bien encore, décrit avec talent son massage pour les pieds pour le moins... tentant !

Un blog à découvrir absolument, si ce n'est déjà fait, en ce dimanche pour le moins tristounet.

Publicité
Commentaires
D
Personellement, je fréquente régulièrement depuis quelques mois. Et j'en fais même la publicité dans des endroits très bien :<br /> http://coulmont.com/blog/2006/09/09/greenpeace-phthalates/#comments
D
Je croyais vous avoir répondu, et en fait, rien, nada... bouh ! <br /> <br /> >> Marie Caroline : hihi :) En l'occurrence, elle en a également acheté un pour elle, et même testé pour nous (quel sens du sacrifice !) ! Mais je ne voulais pas que les gens se ruent sur son blog juste pour ça, car il y a plein d'autres trésors à découvrir :)<br /> <br /> >> Emma : bonne semaine :)<br /> <br /> >> Caroline : je t'en prie !!! Et puis... la star du net, j'en suis loin, hein ! C'est moi qui vais pleurer, tiens :))<br /> <br /> >> Julie Bibliobus et Shalima : oui, émouvant aussi. Vous avez complétement raison. <br /> <br /> >> Mumudesbois : sois la bienvenue ici :)<br /> <br /> >> Calpurnia : oops, je compatis :) Je ne voudrais pas être responsable d'une crise de rire mortelle. Bon certes, mourir de rire, c'est une belle mort, mais plus tard, hein ?!<br /> <br /> >> Eh ma chère : le risque chronophage... m'en parle pas !!!!!!!! Je n'ai jamais assez de temps pour tout lire et tout commenter, ça me frustre. Il faudrait que je sois payée pour ça, ça résoudrait bien des problèmes !!!<br /> <br /> Bref, je suis contente que ce blog vous ait plu ou vous plaise à tous !
D
Caro, pardon, mais en telisant je me suis sentie déjà beaucoup moins complexée, en tant que ronde. Et beaucoup plus au point de vue de l'humour et du talent littéraire. Jamais je n'arriverai à fare pleurer de rire les gens comme ça.<br /> Je renonce à l'idée d'ouvrir un blog et je réserve ma place à la Trappe.
F
D'ou l'importance de l'éducation culinaire
K
J'adore lire le blog de Caroline. Elle écrit très bien, et c'est, en général super drôle.
Deedee
Publicité
Archives
Publicité