Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
27 septembre 2006

Une sortie de filles, ça vous dit ?

devilpradaMais une vraie de vraie hein ! Hélène et moi vous proposons d’aller en bande voir THE film girlie du moment… Le Diable s’habille en Prada, naturlich.

Oui on sait ça sort aujourd’hui, pourquoi attendre ? Ben aujourd’hui on n’est pas libres. Ni aucun jour avant mardi prochain, tout bêtement ;-)

Donc mardi 3 octobre, séance de 19h50 à l’UGC Odéon, 124 bd saint Germain, métro Odéon. Central, bien desservi, bonne salle, bel écran, VO évidemment, horaires connus dès aujourd’hui et inchangés jusqu’à mercredi prochain, nombreux endroits où boire un verre après.

Comme on ne peut pas faire de résa groupe sans la payer d’avance, et qu’on est l’une comme l’autre ruinée, chacune prendra son ticket sur place, et rendez-vous dans la queue avec billets à 19h30 (oui parce que si on est 172, va falloir être en avance pour occuper le terrain – et on ne pourra pas garder des places pour des filles dont on ne sait pas si elles viendront ;-)).

Ca vous laisse la liberté de vous décider jusqu’au dernier moment, en plus ;-)
Comment on fera pour se reconnaître ? Ben je sais pas, on fabriquera une pancarte avec marqué « blogs de fille dessus » ou dieu sait quoi, on trouvera bien un moyen ;-)

Publicité
Commentaires
M
slt tout le monde ben voila je me demande quen on peux sortir avec voux ben voila mon msn chipere10@hotmail.com ben voila merci a toute
B
Mon dieu, mais que vais je bien pouvoir mettre demain ??? <br /> See ya!^^
F
jy suis allé avant hier et je l'ai adoré !<br /> tout simplement genial !!<br /> <br /> bon film
A
Merci pour ton accueil Deedee. Je reviendrais.<br /> <br /> Je vous laisse donc entre filles... ou presque.<br /> Le hasard a voulu qu'une amie me propose ainsi qu'à une autre amie d'aller voir ce film... je te laisse deviner où? et quand? mais promis je n'y suis pour rien! On dira juste que le monde est petit! :-)<br /> <br /> Bon début de semaine,<br /> Et avec un peu d'avance, bon film!<br /> <br /> <br /> A.
D
Je ne t'ai même pas répondu Kat, mais oui, nous t'attendons avec plaisir ! Et sois la bienvenue ici :)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité