Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
1 octobre 2006

Elisa & Max

em

On connaissait "Marc et Sophie". Il faudra désormais composer avec "Elisa et Max" !

Ce dimanche, c’est en effet leur blog qui tient la dragée haute dans la rubrique du blog de la semaine. Un blog parisien –le week-end est décidément placé sous le signe de Paris ! – tenu par deux rédacteurs jamais à court d’idées. Au menu : Paris, Culture & Food… de quoi passer un bon moment et trouver d’autres pistes, parisiennes ou non, complètement éclectiques. Vous noterez au passage l'excellent design du site... Pourquoi croyez-vous que j'aie choisi Max pour relooker "deedee" ?!!

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
L
Je viens d'aller visiter leur petit site et c'est vrai qu'il est très chouette ^^ Très bonne sélection pour le blog de la semaine :)<br /> Bonne journée
C
coucou !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce blog!!!!! <br /> <br /> Très clair et hyper interessant.... <br /> J'ai pas encore finis le parcourir mais cela va se faire très bientôt!! <br /> <br /> XxX
M
Je rappel le générique de Marc et Sophie<br /> <br /> "Marc et Sophie ont lancé comme un défi<br /> Amour tendresse câlins et fantaisie<br /> Marc et Sophie, leurs parents, leurs amis<br /> Leurs animaux et toute la compagnie"<br /> <br /> C'est tout nous ça !<br /> <br /> Merci Deedee ! Et merci à tout ce qui sont venus voir notre petit blog ! Et merci de tout vos compliments.
E
J'aime beaucoup le blog ! Une de plus et je rajouterai que celui de Deedee est très agréable... Je viens tout juste de le découvrir (merci google...) et hop dans mes favoris !
D
>> Emma : ah chic ! merci pour ton retour sur le film :) J'ai hâte !!<br /> <br /> >> Elisa : je t'en prie :))) bonne fin de WE !<br /> <br /> >> Lullabulle : pas mal hein ? J'aime beaucoup moi aussi :)<br /> <br /> >> Robs'week : contente que ça te plaise :) Ils ont du talent ces petits là !<br /> <br /> >> MissHello : idem :) merci de ton retour
Deedee
Publicité
Archives
Publicité