Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
18 octobre 2006

OR-GA-NI-SA-TION

reveilC’est ça, d’avoir une vie trépidante et truculente : on rigole on rigole et puis un jour paf ! On se fait rattraper par son quotidien certes trépidant, mais aussi très chargé. Entre le boulot (qui n’est pas responsable de tous mes maux d’overbooked working girl, rassurez-vous), les projets à droite à gauche, les sorties, les soirées home sweet home, les week-ends… auquels il convient d'ajouter un soupçon de turpitudes parisiennes, une petite dose de stress et un chouïa de fatigue ! Secouez bien, réservez quelques heures au frais et hop ! Vous obtenez une vie parisienne lambda.  

Oh je ne me plains pas hein, manquerait plus que ça ! Mais je suis toujours sciée de voir à quel point le temps file… Moi, je ne m’égosille pas « c’est quand le bonheur » mais « c’est quand les vacances ??!!!! » Je voudrais faire uniquement des choses que j’aime, être payée pour trouver des choses intéressantes à vous dire, avoir des week-ends de 3 jours pour en profiter un max, ne pas planifier le moindre apéro, laisser au contraire les choses venir et pouvoir répondre « présent » quand on me demande au pied levé « tu fais quelque chose ce soir ? », avoir le temps de glandouiller de temps en temps, dormir un peu plus, sortir un peu plus, profiter de la vie… différemment ! Pas d’aigreur, pas de rancœur, j’aime ma vie comme elle est, même si en ce moment, je ne serais pas contre des journées de 36 heures ! Je vous l’avais dit hein, être une parisienne à Paris, c’est tré-pi-dant !!

Rassurez-moi, ça vous arrive aussi de vous laisser dépasser par votre quotidien ?

Publicité
Commentaires
C
Oui... Je suis une ex danseuse de l'opera de nancy !(patrick Dupond et Pierre lacotte)! <br /> <br /> J'ai arréter le classique, pour le jazz, le baharata natyam et le contemporain et d'autes styles... <br /> <br /> Je rentre chez rick odums l'année prochaine :D!!! Enfin septembre 2007... Voilou :D!
E
Bon mais alors il y a combien de danseuses dans tout ça ? <br /> <br /> Ceci dit, moi aussi je suis tout le temps à fond, normalement, entre les cours de danses et les cafés à droite à gauche et habiter en balieu (ce qui ne facilite jamais les choses) ... drôle d'idée vous me direz d'aller "respirer" à New York ! <br /> <br /> Ciao à tous ...
D
>> Chaussettes : oh ! toi aussi tu es danseuse ? :)<br /> <br /> >> Edwood : oui bon évidemment les vacances... c'est différent ! Mais ce que je n'aimais pas personnellement quand j'étais étudiante, c'était le travail à faire chez soi le soir. Au moins, quand tu bosses, tu as tes soirées à peu près tranquilles (normalement...!)
E
Même pendant les vacances ? En même temps ça dépends des études et de l'année.. En tout cas, j'avais plus l'occasion de sortir et d'être plus insouciant qu'aujourd'hui..
C
Ha ha ha !!! <br /> <br /> C'est vrais j'avais jamais fait attention, mince maintenant que tu me le dis c'est peut etre à cause de ça que l'on m'appelle Chaussettes... <br /> <br /> Allez faut que je m'active :D!!! <br /> <br /> XxX<br /> Oh Elo => Une autre danseuse sur le blog de deedee !! ;-)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité