Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
21 octobre 2006

Des sucrettes chics et chocs

gourmandise impertinence plaisir seduction tentation

La sucrette est bien souvent l'élément IN-DIS-PEN-SABLE du sac à main de toute fille qui se respecte. Le sucre, point trop n'en faut, c'est bien connu. Mais un peu quand même, ça ne fait de mal à personne, vous en conviendrez. Surtout pas quand la petite boîte est délicieusement relookée par Karl Lagarfeld himself ! Le maître a en effet imaginé et photographié 5 péchés mignons. Ouf, sucrette ou pas, impertinence, tentation, séduction, plaisir et gourmandise sont enfin considérés comme mignons… parce qu’on le vaut bien !!!

 

Si vous avez du mal à choisir le péché mignon qui vous sied le mieux, vous pouvez toujours succomber au coffret et piocher ad libitum  parmi les 5 boîtes. Ou bien en choisir une, une seule, pour faire passer un message ou vous faire un petit plaisir snob et somme toute très abordable !

 

La superficialité, c’est comme le sucre : consommé avec modération, c’est fin, ça se mange sans faim :)

 

Bon WE à tous !

Nota bene : les petites boîtes de sucrettes sont disponibles à l’unité chez l’inénarrable Monop’, pour les coffrets, allez plutôt chez Colette ou à la Lagarfeld Gallery

Post scriptum : elbartomatrion : ça ne s'appelle pas du laisser aller, mais du surmenage !! Merci de me l'avoir signalé :) allez hop ! je vais faire une sieste moi :)))

Publicité
Commentaires
E
C'est bien joli tout ça mais Canderel contient de l'aspartame qui est très mauvais pour la santé !<br /> Je suis diabétique et mon médecin m'a conseillé des édulcorants, comme Sucrettes, qui ne contiennent pas d'aspartame mais de la saccharine, qui n'a aucun effet négatif sur la santé.<br /> Heureusement que ça existe sinon je pourrais dire adieu au goût sucré ! :(
Z
L'aspartame (inventé par hasard dans les 50's par la chimie US) est une saloperie de chez saloperie...à éviter totalement ! Seulement comme ça entre dans la composition de centaines de médicaments, l'AFSSA l'interdit aux femmes enceintes et aux bébés et prétends que y'a rien de sûr sur les dangers qui sont avérés par certain nombre études (sic)..
N
Super tendance ces sucrettes, je vais me ruer les acheter. J'avais vu les mêmes sur un nouveau site de shopping 2.0 apparemment (pas un site marchand), ya pleins d'objets shopping design. Je vous conseille d'aller faire un petit tour. Ca s'appelle Shopreflex : www.shopreflex.com
D
Merci Bateman :) RV sur le nouveau blog : deedeeparis.com ;)
B
Deedee,<br /> Je découvre avec plaisir ce blog aujourd'hui et ta plume est un ravissement !<br /> KArl m'a fait venir à toi et j'y suis, j'y reste !!!<br /> Vas tu nous faire découvrir la nouvelle collection qui arrive au printemps ?<br /> J'attends ton post avec envie !<br /> Longue vie à ton blog et à bientot....peut etre à la prochaine Fanny Party ;-)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité