Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
23 octobre 2006

See you soon

new_blog

Le blog a déménagé !

Retrouvez "deedee" à l'adresse suivante : www.deedeeparis.com

N'hésitez pas à mettre vos liens, fils rss & co à jour :)

Je laisse ce blog en ligne, car je ne peux hélas pas exporter tous vos commentaires et mes 500 et quelques billets.. (du moins, je n'ai jamais eu de réponse de canalblog à ce sujet !)

à très vite !

EDIT : j'ai du fermer les commentaires, désolée, mais de sordides petits trolls avaient investis les lieux...  Heureusement, j'ai pu conserver vos commentaires à vous sur la partie admin ( et en sauvegarde tiens, on n'est jamais trop prudent !)

Publicité
Commentaires
N
Cet article a été très bonne,Buy New Air Rift, shox R4, Nike Shox Nz, AirMax from air max, nike shox nz le soutien.
T
Well, the article is actually the freshest on this worthy topic. I agree with your conclusions and will eagerly look forward to your forthcoming updates. Saying thanks will not just be adequate, for the exceptional lucidity in your writing.
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
N
Votre article est tres bien!!bonne continuatiom!!!
R
bonne année pour 2009!
Deedee
Publicité
Archives
Publicité