Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
21 octobre 2005

J'avoue.com

Une fois n'est pas coutume, il y aura deux blogs de la semaine cette semaine car celui-ci est excellentissime !

Le concept est simple : des internautes viennent se confesser on line, pour une grosses bêtise, une tromperie, une coucherie, un amour qu'ils n'osent avouer, de "multizaveux" (là c'est du lourd !), un ras le bol etc etc. Et c'est drôle ! Le côté voyeur de tout un chacun se trouve ici porté à son paroxysme, puisqu'il n'est question d'aucune absolution, mais qu'en revanche, on peut retrouver tous les aveux d'une personne, consulter les "meilleurs aveux" ou bien encore forwarder un aveu qu'on a trouvé particulièrement croustillant à ses amis.

Reste l'intérêt d'une telle démarche...Certes, faute avouée est à demi pardonnée, mais encore faut il l'avouer à la bonne personne ! Et puis le graphisme est quasi inexistant... Mais bon, en attendant, le site a tellement de succès qu'un livre compilant les meilleurs "j'avoue" est sorti en juillet, et est disponible sur le site de la Fnac. Et je dois bien avouer que ça fait du bien de lire les grands moments de solitude d'autres personnes...Non, ça n'arrive pas qu'à moi !!

Morceaux choisis :

Pouet, 25 ans, Paris J'avoue que je tombe amoureux des coiffeuses lorsque je vais me faire couper les     cheveux. J'avoue que j'adore me faire tripoter le crâne. Et j'avoue à ce propos avoir vécu récemment un grand moment de solitude. J'arrive dans la boutique, on me fait asseoir, tout se passe bien, j'attends mon tour. Mais ça tarde un peu, la jeune coiffeuse qui doit s'occuper de moi est à la bourre. Elle arrive, aimable, souriante, et moi normal l'air de rien. Shampoing. Puis calé devant la glace. Elle attaque la coupe. On papote, banalités. Mignonne sans plus, mais mignonne quand même. Agréable. Au bout d'un moment elle me dit : "Vous faites quelque chose après ?". Comme un con, je la regarde dans le miroir, interloqué, pensant : "Incroyable !!! C'est mon jour de chance..." Et donc, très léger instant de flottement, parce que je m'apprête à lui répondre un truc un peu rigolo et détendu, genre "je m'y attendais chérie". Elle m'en laisse pas le temps, et elle précise : "Non, mais, parce que comme je vous prends avec un peu de retard, j'espère que ça vous retarde pas dans votre journée...". Bêtement, j'encaisse l'info, avec un sourire de débile mental, et je lui réponds, "Je vous en prie, de toutes façon je pense qu'il vaut mieux que je rentre me coucher". Depuis, je vais chez un coiffeur où il n'y a pas de coiffeuses et où on parle que de foot.

Manuk56, 28 ans, Charleroi J'avoue que je viens de recevoir mon PV.
J'avoue que 175€ c'est pas mal.
J'avoue aussi que j'étais à 84km/h au lieu de 50.
J'avoue avoir été etonné d'avoir été si vite...
J'avoue être plutôt content de ma voiture. Elle accélère bien vu que le radar était juste après un feux que j'avais eu rouge.
J'avoue que depuis, je respecte à plus ou moins 10km/h les limitations de vitesse.
J'avoue que depuis je fais 120km de plus avec un plein.
J'avoue qu'il faudrait que je consomme du zero litre au 100 pendant un moment avant d'avoir regagné l'argent de ce pv.
J'avoue que cela me fait chier de payer...

celui là me rappelle des choses...

Clematine, 22 ans, Paris J'avoue que ce matin, j'ai bêtement glissé en haut des marches du métro et que j'ai descendu l'escalier à moitié debout en essayant de pas tomber et à moitié sur les fesses.
J'avoue que bien sûr il y avait plein de monde mais c'est pas grave, j'ai l'habitude et puis comme on dit, la honte ne tue pas !
J'avoue que je me suis fait super mal et que maintenant, j'ai un énorme bleu sur les fesses et que c'est pas très beau à voir... Heureusement que j'ai pas de chéri en ce moment !


La suite ici !

Publicité
Commentaires
N
j'avoue avoir rencntrer une femme mariée a l'hotel ou je travaille la nuit..elle m'a seduit et j'ai commencé par l'embrasser et j'avoue je n'ai jamais passer des moments pareilles!!!j'avoue avoir fait l'amour avec elle au restaurant!!!et nous avons jouis ensemble et j'avoue je n'ai jamais connu un tel orgasme!!!c'etait superbe ..;et j'avoue je l'attends pour la seconde fois
B
ce site aussi.<br /> je me suis abonnée a la newsletter hebdomadaire qui n'est pas tres reguliere. on rigole toujours bien a sa lecture ...
Deedee
Publicité
Archives
Publicité