Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
25 octobre 2005

You turn !


crayon1


Cette rubrique n'est pas un livre d'or, non. Car je trouve le terme légèrement mégalo et pompeux en ce qui concerne ce blog ! Il s'agit juste d'un espace d'expression d'ordre général, pour commenter, critiquer, complimenter, râler (mais pas trop), demander etc.



NB
: tout message à caractère diffamatoire sera bien entendu promptement effacé, merci de rester correct, poli, aimable :)





Publicité
Commentaires
A
De retour ici après 10 mois. Je lis toujours autant ton blog. Par contre j'ose parfois y râler. Marrant de voir ce qu'on a écrit un an avant. :o)
K
Deedee j'aurais besoin de ton aide<br /> losrqu'un site propose un livre d'or et qu'on le signe et que sous ton message apparaissent tes coordonnées IP est ce légale???<br /> merci kiki overbookée et over énervée
D
FG j'adorais aussi, jusqu'au jour effectivement où ils ont commencé à passer de l'espèce de rap à la skyrock tout à trac..Quelle idée ! Je n'écoute plus du tout. En revanche, dans la même veine que le FG d'avant, il y a Sport FM oui!! qui l'eut cru ?! Visiblement ils sont en quête d'une nouvele identité et d'un auditoir plus jeune et se jette à corps perdu dans le très bonne musique éléctonique...un must ! (j'écoute surtout le soir, je ne pourrais pas dire ce qui s'y passe en journée).<br /> <br /> Pour le reste...je t'en dirais plus quand j'aurais écouté Nova !<br /> <br /> Bonne journée
B
Ouep, cours vite sur novaplanet ou tu pourras ecouter radio nova avec un plaisir inoui! Sinon je vois que pour la musique on se retrouve sur pas mal de points, notament les chemical, mendelssohn, blur cake et M! <br /> mais depuis que je suis novaddict, je penche de plus en plus vers le funk, l'electro rock et patati et patata...enfin vers la novamusique quoi! je suis sur que tu seras pas déçu. pour ma part je n'écoutais qu'FG jusqu'à ce qu'ils opèrent une effrayante mutation et super-radio-pourrie du type skyrock. J'ai ensuite migré sur fip que j'écoute toujours de temps en temps, mais mon fournisseur actuel de son, c'est nova. <br /> <br /> Bref, mes peregrinations hertziennes ne sont pas passionantes mais tout ça pour dire que je suis certain qu'en tant que parisienne pas encore trop agée ;) fan de colette & co tu ne vas écouter que ça au bureau. <br /> <br /> A propos de musique il faut que je m'achète un nano, chef d'oeuvre de design dans lequel je pourrai mettre mes milliers de morceaux procurés illégalement (d'ailleurs cette maudite loi qui nous pendait au nez va me forcer à fréquenter la fnac, comme si un portefeuille d'étudiant pouvait se le permettre!!!!)<br /> <br /> Bon sinon j'ai glandouillé toute la journée et ai pu parcourir ton -genial- blog en long et en large , encore choipo. Il faudra quand même que j'arrete de passer mes aprem devant mon ecran, quitte à aller lire au tourville. J'ai deja raté pipo à cause de ce vice monstrueux, j'ai nommé la paresse. Peur des partiels? sans doute, demain je vais en ch...<br /> <br /> Mais je m'égare et si je continue à parler de ma vie comme ça, on va m'accuser de détournement de blog!<br /> <br /> A plus deedee, et fans de deedee.
D
Merci Belou :) Heureusement que ce blog n'est pas parfait, hein, sinon je serais la première à m'y ennuyer :)<br /> <br /> la Musique ??!!! ah la la, vaste sujet. Je ne l'ai volontairement pas crée car je suis musicophage : je ne peux pas vivre sans musique, j'ai un IPod quasi greffé sur les oreilles (surtout dans le métro, je ne suis pas autiste non plus), j'aime les mélodies somptueusement voluptueuses ou mélancoliques, sombres ou pleines de sonorités joyeuses qui accompagnent mes états d'âmes...D'une manière générale, j'aime quand même les tonalités mineures et les sons un peu sombres qui véhiculent une émotion.<br /> <br /> Mes préférés ? (attention, Melting Pot) Muse, Portishead, Placebo, Morcheeba, Blur, Cake, Propellerheads, Depeche Mode, Coldplay of course, Zero 7, Massive Attack, M, Skunk Anansie, les Rita Mitsouko, Blink 182, Bjork, les Pixies, Scratch Massive, Radiohead, Chemical Brothers, Air (je suis sûre que j'en oublie...)<br /> <br /> Pour les rétro, j'aime avec plus de modération Alphaville, Duran Duran, Indochine.<br /> <br /> J'aime danser sur la House. Et parfois, j'écoute du classique, surtout Moussorgski, Chopin et Mendelssohn.<br /> <br /> En revanche, je n'écoute que très rarement la radio : j'aimais pas mal Oui Fm mais depuis qu'ils ont mis le matin un animateur à la skyrock j'ai un peu décroché..<br /> Novaplanet ? j'avoue que je ne connais que de nom. Avant de le mettre dans mes liens, je vais peut être aller écouter pour voir ce que ça donne !<br /> <br /> à bientôt :)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité