Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
27 octobre 2005

Le figaro on line

Là, je suis bluffée ! Je sais, je débarque quelque peu, mais je viens de visiter le site Internet du Figaro qui recèle des trésors insoupçonnés ! J'aimerais savoir d'ailleurs si le site a été relooké, au même titre que la version papier. Ce qui est certain, c'est que les rubriques "Et Vous" sont alimentées par mille et une trouvailles aussi utiles qu'originales ! Un exemple ? Dans la rubrique Luxe, on trouve toute une panoplie d'infos IN-DIS-PEN-SABLES à toute fashion victim qui se respecte un tant soit peu (pourquoi vous me regardez comme ça ?!), comme les coulisses du nouveau magasin Vuitton sur les Champs Elysées. Comme je ne comptais pas m'y rendre, ça tombe bien, je peux quand même ne pas tomber des nues si jamais ce sujet est abordé au cours d'une conversation, ouf ! Dans la rubrique Mariage, des adresses pour la mariée mais également pour sa noce parce que l'air de rien, c'est pas évident hein ! Moi qui ai 7 mariage à célébrer l'année prochaine, j'en sais quelque chose ! Ou encore, une série d'infos on ne peut plus précieuses dans la rubrique multimédia, comme les actuces pour téléphoner moins cher.

Bref : des dossiers techniques ou non, drainés par la curiosité populaire mais pas seulement, ce qui est plus qu'appréciable à mon sens.

Publicité
Commentaires
Deedee
Publicité
Archives
Publicité