Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
1 novembre 2005

Un week-end en Bretagne

Première sortie officielle du Leica hors de Paris pour une première visite de Dinard et ses environs sous un soleil presque de plomb...Je ne croyais pas que c'était possible de découvrir la Bretagne sous d'aussi francs rayons !!!
Bref, trois jours dont je ne traduirais ci-après que et uniquement que les excès de beauté !

Jour 1 : arrivée à Rennes, apéro et tombée de la nuit grrr je DETESTE l'heure d'hiver ! Resto et pot dans Dinard, que c'est beau !

Jour 2 : Dinard - Saint-Briac - Saint Lunaire - Saint Malo

p1000297 p1000306 p10003031 

Jour 2 : La pointe du Grouin

p1000315 p1000323

Jour 2 : oui encore !!!, Le Mont Saint Michel      

1 4 5  6

2  3 7 911 10 8 14

et lundi soir, découverte de la Chaumière, lieu Devoteamien mythique s'il en est !

Jour 3 : Rapido Dinan :)   

      12 


Erf...j'ai merdé dans la mise en page, il faudra vous contenter de ces petites miniatures pour le moment car j'ai vraiment la flemme de les charger à nouveau ! Dommage car elles sont infiniment plus jolies en grand :'(

Publicité
Commentaires
Deedee
Publicité
Archives
Publicité