Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
2 novembre 2005

Voilà l'hiver...

Petite humeur inspirée par Warningole mais aussi par la nuit qui m'enveloppe pour la première fois alors que je suis encore au boulot !

Après le froid qui s'est brusquement et violemment manifesté ces derniers jours, premier allumage de mon éclairage néonesque au boulot, annonciateur de cette fichue saison qui a décidé de revenir cette année encore. C'est comme Noël, on ne s'en débarassera jamais ! Il va falloir composer avec les gros pulls qui grattent, les chaussettes pour dormir-même-que-loulou-déteste-quand-je-mets-des-chaussettes-pour-dormir
-mais-c'est-ça-ou-blocs-de-glace-à-réchauffer, les radiateurs qui glouglouttent lugubrement tout au long de la nuit, les doigts gourds, le froid piquant qui dévaste les bronche dès le matin, la douche qui se mue en épreuve quotidienne, les doigts de pieds congelés au fond des chaussures devenues subitement des instruments de torture, l'absence de lumière et cette grisaille ambiante...

Vivement l'été !! (oui oui je sais, c'est dans trèèèèèès longtemps...)

Publicité
Commentaires
K
Bon ça ne te feras pas apprécier le sfrimats hivernaux mais au moins ça te donnera le sourire...si tu es au travail baisse le son...:)<br /> oupsss j'ai mon chef qui passe...<br /> <br /> <br /> Sous-titrer des films indiens : <br /> <br /> http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php <br /> <br /> Ca c'est le film que j'ai sous-titré :)<br /> <br /> http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=156921<br />
D
Tu regorges de bons liens dis moi !!<br /> <br /> ça ne me fera pas apprécier le froid mais j'ai bien ris, même si le clic répétitif est moyen discret au boulot :D
K
Vous êtes d'humeur plutôt tristoune, votre chef vous énerve parce que ses ordres sont incohérents (c'est mon cas en ce moment :) )<br /> alors j'ai ce qu'il vous faut<br /> <br /> http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm<br /> <br /> Amusez vous bien!!!
W
M'en parle pas...<br /> Ayé, hier je suis sorti du boulot il faisait nuit...<br /> Sniffffff :'(
Deedee
Publicité
Archives
Publicité