Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
17 novembre 2005

Le Beaujolais nouveau est arrivé !

sans_titre9Comme chaque année, le voici le voilà le beaujolais nouveau ! Comme chaque année, on nous promet monts et merveilles en nous disant que vraiment, c'est un cru EX-CEP-TION-NEL à ne louper sous aucun prétexte. Bon, et bien comme chaque année je crois que je vais fêter cette apparition au bordeau parce que ya pas à dire, le bordeau est une valeur autrement plus sûre que le beaujolais !

Je reconnais quand même au beaujolais le mérite de nous donner une bonne excuse pour sortir et boire...rien que pour ça, je l'attends de pied ferme ce beaujolais nouveau !!

Publicité
Commentaires
P
En ce nouveau jour de beaujolais (en fait c'était hier depuis peu), je découvre une qualité des vins du bordelais que j'ignorais.<br /> <br /> En effet, plutôt que de boire un faux vin moyen et souvent néfaste, je vois que tu préfères les délices équivoques du bordeau. Je ne consterai pas cette option, et je te proposes de prendre rendez-vous pour l'année prochaine moins un jour, pour que nous séchions de concert cette fête mercantile du beaujolais pour nous consacrer intégralement aux joies du bordeau (tu m'en donneras l'adresse, après visite de ton dictionnaire préféré, et tu seras mon guide en ces anciens lieux tant vantés)<br /> <br /> Santé,
M
Bien d'accord avec toi d'autant plus que je n'aime pas le vin rouge alors encore moi le beaujolais pas réputé pour sa qualité !<br /> C'est vrai que grâce à lui, une occasion de faire la fête est créée mais cette année je n'ai pas trop l'impression que l'on n'en est entendu parler ...<br /> Bon courage à ceux qui vont s'en enfiler toute la soirée !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité