Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
17 novembre 2005

Il faut dire, la journée avait mal commencé...

...avec un énième problème sur la ligne 3... Et c'est là que toute parisienne que l'on est, on se prend à rêver de vastes étendues totalement vierges d'odeurs inopportunes et de foule. Un argument de plus pour le sud, un !

Restait une solution pour me rebooster le moral après une telle journée : acheter cosmo. Je suis une fille simple moi, qu'est ce que vous croyez ! Pour la peine, je vais m'en repaître allégrement en attendant Loulou et avant de noyer mon chagrin dans l'alcool, Beaujolais nouveau oblige !!!

p10004631

Publicité
Commentaires
D
... car je ne crois pas au père noel ;)
P
J'ignorais ce matin en pestant contre les vicissitudes de la ligne 3 que j'évoquerais avec plaisir ces longues minutes ce soir sur ton blog.<br /> <br /> Imaginer lorsqu'on est tassé contre de banals usagers qu'on est si proche d'une beauté raffinée de ton acabit fait prendre conscience des graves erreurs que l'on peut commettre. M'en remettrai-je un jour ?<br /> <br /> Ce matin je m'agitais et m'agaçais contre mes contemporains, en souhaitant que cela cesse, et ce soir, je souhaiterais que ça dure encore ...<br /> <br /> Etonnant, non ?
Deedee
Publicité
Archives
Publicité