Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
18 novembre 2005

Boosterblog, un faux annuaire de blog ?

Le fameux boosterblog ne serait qu'une vitrine commerciale de Lycos, décidément très fort en audiotel et autres services taxés. C'est en tout cas la conclusionproduite par le très sérieux blog moteurs, qui teste entre autres les différents annuaires de weblogs. La preuve ? Il suffit de lancer la requête pour boosterblog sous google...Assez édifiant !

En attendant, j'ai bien ris lorsque j'ai lu la conclusion de l'article : "Moteurs Blog de Ouf! Il dEcHIr TrOp ViENs & Lâche T Com" (et encore, le TROP et le VIENS sont largement mieux orthographiés qu'en "vrai", allez Moteurs, encore un petit effort !) parce que ya pas à dire, le "lache t com" est vraiment très symptomatique d'un certain type de blog djeuns, surtout skyblog... AU SECOURS !!!!!

Publicité
Commentaires
J
C'est tout à fait vrai ! Perso, je n'ai pas eu besoin de voir cette enquête pour en douter ! Non seulement il y avait très peu de trafic vers mon site (malgré les "zooms" que je payais) mais leur système de notations et classements était douteux : résultat, j'ai remarqué que quand on payait, je "grimpais" dans le classement et quand je ne faisais rien pendant une semaine, c'était la chute !... Bizarre, non ? Qu'on me parle pas de coïncidence... et puis le truc des "coms" ça me lourdait : quand des bloggeurs post-pubères minables demandaient de lâcher +5 pour un blog DE MERDE... je trouvais ça lours, vraiment lourd. c'est un faux annuaire, c'est sûr. Rien ne vaut Google, crois-moi !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité