Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
19 novembre 2005

Dans le noir ?

Oui, farpaitement madame, c'est dans le noir le plus complet que vous pourrez déguster un verre ou ripailler entre amis. Une expérience peu banale, vous en conviendrez ! Notez que pour vous aider à trouver votre chemin, des guides non-voyants sont à votre disposition. Belle initiative.

L'idée est bonne et atypique, même si , c'est sûrement débile, mais j'aurais du mal je pense à ne pas voir ce que je vais manger... Ce serait un peu...angoissant non ? à voir... (jeu de mot non voulu...!)

Restaurant/Bar/Lounge - 51, rue Quincampoix 75004 PARIS - TEL : 01 42 77 98 04 - FAX : 01 42 77 98 07 - info@danslenoir.fr

Publicité
Commentaires
T
ben moi j'aimerais pas manger sans voir ce qu'il y a dans mon assiette en plus s'il y a des mouches ou des cafards, tu vois le genre !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité