Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
9 décembre 2005

La victoire du Stylo

stylo
Delphine 0, Entreprise 1

Mea Culpissima

Je n'ai pas compris l'importance d'une telle affaire, non ! Je croyais bêtement qu'un stylo marqué du logo de l'entreprise servait à véhiculer une image auprès de ses différents publics et pour différentes prestations de l'entreprise : conférence, débat, journées portes ouvertes, forum et que sais-je encore. Je trouvais qu'en distribuer un par collaborateur c'était même plutôt club.

Et bien non ! Je me suis fourvoyée et je tiens à faire mes plus plates excuses à Jérôme : les enfants de TOUT le personnel auront des stylos à Noël ! Parce qu'ici, c'est comme ça. On a du budget pour rien, en recycle tout, même les posts-it, mais les stylos, on les donne à tout le monde.

Après tout...Peut-être qu'il existe vraiment le Père-Noël ???!!

ô__Ô

Publicité
Commentaires
A
Je t'échange un stylo de ta boîte contre un calendrier de la mienne. Qu'en dis-tu ?
D
Contente que tu l'aies déjà eu Doodoo ! Je t'avoue que je me suis fait le même dossier...On sait jamais hein !<br /> <br /> Bisousxxx<br /> <br /> > Stéphane : pourtant, j'aime bien Caméra Café...erf
D
Deedee chérie, merci beaucoup pour ce cadeau utile, personnalisé et qui ne manque pas d'humour. Il m'a quand même foutu les boules pendant deux secondes à cause de l'entête!! avant que je ne reconnaisse ton écriture....<br /> gros bisous et me voilà armée pour affronter n'importe quel recruteur.<br /> Gros bisous
S
Ben oui... comme quoi la mesquinerie (et la connerie ne l'occurrence) des gens qui bossent en entreprise n'est pas une légende (ni urbaine ni rurale) mais bel et bien une réalité. <br /> <br /> L'équipe de "Caméra Café" n'a rien inventé :-) <br /> <br /> Essaie de ne pas tomber dans le panneau et reste comme tu sembles être.
D
... ou le geste qui compte? je ne sais plus<br /> <br /> PS: je rigole<br /> PS 2: ha ha ha
Deedee
Publicité
Archives
Publicité