Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
16 décembre 2005

Jours de fêtes au Grand Palais

ff(source Le Monde)
Rouverte le 17 septembre après douze années de travaux, la somptueuse nef de verre et de fer du Grand Palais a attiré 500 000 visiteurs jusqu'au 1er octobre. Depuis, le ministre de la culture, Renaud Donnedieu de Vabres, multiplie les initiatives pour voir exaucer son voeu que le Grand Palais reste ouvert et devienne "un phare de la vie culturelle"

Pour faire écho à ce voeu, le Grand Palais se mue en un terrain de fête du 15 décembre au 2 janvier !

Grande roue, auto temponneuses, barbes à papa, jongleurs, manèges et trapèze :
dans une scénographie de Patrick Bouchain et Thierry Dreyfus, les spectacles des artistes issus de l'Ecole nationale des arts du cirque et les attractions du Comité de promotion de la fête foraine française se succèdent. Arts du cirque et arts forains se mêlent joyeusement pour le plus grand bonheur de tous...à voir pendant ces vacances  ! (pour les plus chanceux qui en ont hihihi)

Publicité
Commentaires
D
Vas sur son blog maman, you'll see :)<br /> <br /> www.monblogdefille.com<br /> <br /> Il te faut un peu de temps pour éplucher tous les articles !<br /> <br /> Ps : si tu n'as pas le temps je t'expliquerai :)
T
Que veut dire le commentaire de hélène ? Merci de nous renseigner qu'on ne meurent pas idiots !!!
H
Hi hi, alors que moi quand j'écris que je tente le pipi sur la figure, c'est pour de vrai !
D
Tu sais, j'écris beaucoup de choses mais je n'ai pas forcément le temps de tout faire en vrai pour de vrai...Heureusement que je suis en vacances ce soir hihihi !
H
Merci Deedee de nous tenir informés de ce qui se passe à Paris, grâce à toi je ne mourrai pas idiote ! ;-)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité