Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
20 janvier 2006

Mes doudous à moa

plumegplumed
Hier soir, je me baladais sur le blog de Nadia, un autre blog de fille extrêmement
bien fait et beau qui plus est, que demander de plus ?!, quand je vis un de ses posts qui m'a immédiatement donné envie de l'adapter ici. Parce que moa, j'aime bien les tests et autres versions de ce type, et qu'en plus celui là à le mérite de nous faire voire la vie en rose.
C'est donc avec l'aimable autorisation de Nadia que j'adapte les doudous de la vie !

- Aller boire un thé chez Mariage Frères avec ma meilleure amie, et papoter des heures et des heures sans s'en apercevoir
- Le jour où Cosmo sort en kiosque (ou arrive chez moi, depuis peu)
- Les batonnets de crabes (oui je sais, ça n'est pas banal et oui je sais bis, le batonnet de crabe est dégueu et c'est du faux poisson, voire des dechets de poisson mais...J'aime ça, c'est pas de ma faute !)
- Une bonne odeur de cuisine qui emplit mon appartement
- Recevoir des emails (des emails j'ai dit, pas des spams ou de la pub)
- Les déjeuners et les pots avec les copines (ceux de Levallois vont me manquer !)
- Recevoir du courrier : des vrais lettres, ou des cartes postales
- Ponctuer la journée de calinous ou de mots doux avec loulou
- Prendre un bon bain plein de mousse et en profiter pour se faire un masque pour les cheveux, un masque pour le visage et que sais-je encore
- Faire ronronner le chat rien qu'en lui parlant
- Les blogs de filles
- Se plonger dans un bon bouquin
- Loulou qui rentre avec des fleurs
- Les petits dejs au lit
- Se glisser dans des draps tout propres
- Traîner une journée entière en pyjama et cocooner a volo
- Monter sur la balance et constater qu'on a pas pris un gramme alors qu'on a abusé des apéros
- Prendre un café sur une terrasse ensoleillée
- Vouloir ABSOLUMENT une fringue, se jeter dans le magasin et constater que malgré votre taille standard, l'objet de votre convoitise est toujours là
- Croiser une personne aimable et souriante dans le métro le matin
- Arriver sur le quai pile au moment où le métro entre en gare
- Acheter une nouvelle crème et s'empresser de la tester
- Apercevoir le soleil qui darde ses rayons à travers les volets
- Passer une bonne soirée avec ses amis ou un bon moment en famille
- S'acheter trois conneries chez Monop (un masque en monodose, un nouveau shampoing, un bon petit plat...) et retrouver illico le sourire
- Se réveiller en pleine nuit pour s'apercevoir qu'on a encore 5 bonnes heures devant soit avant que le réveil ne sonne

Et vous ? Quels sont vos doudous ??!

Publicité
Commentaires
D
Pas besoin de réveil non plus Pink ;)
P
AHhh le coup du reveil de nuit j'adore ca. Il parait que Rimbaud (a moins que ce soit Baudelaire) mettait toujours son reveil a sonner a 4 heures du mat pour la satisfaction de se rendormir... moi, ma vessie suffit a me procurer cette joie intense (ok, j'arrete les details).
J
Mon vrai doudou vous fait coucou<br /> http://amisdesgens.canalblog.com/archives/2006/02/28/1442742.html#trackbacks
D
Pas grave, si ce n'est qu'à mon sens tu fais quand même quelques amalgammes. Tous les gens de droite ne sont pas des fils à papa blindés de thune, et les capitalistes ne sont pas tous des cons. Mélanger la politique et le vélo, je t'avoue que je vois pas bien le rapport !!<br /> <br /> bonne soirée
J
Ben presque aucun, sauf que le vélo c'est pas vraiment un sport de smicard (quand tu vois le prix des pièces)et que pour en arriver à avoir le VTT que j'ai d'une j'ai du faire des sacrifices (je n'ai jamais été en soiré étudiantes et presque jamais au resto et j'ai du préparer des milliers de sandwichs au foyer des étudiants)et que c'est pas le cas de tout le monde.<br /> <br /> Alors quand je vois des nazes célibataires vivant chez papa maman, pingres au possible gagnant pas loin de 3000€ par mois et se débrouillant pour pas payer d'impôt ça me gonfle. Le genre de gars qui va s'acheter la dernière R1 de chez Yamaha (on se demande bien pourquoi si il roule en moto comme il roule en VTT), la dernière audi merdique (mais attention je la prend pas pour faire du vélo pour pas l'abimer) enfin bref l'égoiste de droite "moi et mon poignon" que j'aime pas du tout...<br /> Voila après y'a des gens très bien (donc de gauche) qui font du vélo aussi sinon ça fait un moment que j'aurais arrêté...<br /> <br /> (hum je crois que je laisse pas de doute quand à mon orientation politique désolé je sais que c'est pas le but de ton blog... :$:$ )<br /> <br /> Bao<br /> <br /> Juan"viva la revolution"
Deedee
Publicité
Archives
Publicité