Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
29 janvier 2006

Délits d'initiés

photo011Décidément, le 16ème à toutes mes faveurs en ce moment...Mais c'est uniquement le fruit du hasard !

Un petit resto-bar à découvrir de toute urgence : une déco atypique et là encore très cosy, ambiance intimiste et calme, carte aux trésors, que ce soit pour boire un verre (coktail fraises tagada - vanillle à se pâmer, jus de légume tout aussi détonants qu'alléchants, milk shake à tomber par terre), ou bien pour dîner, avec des tapas du monde entier, ou presque, puisque la maison se fait fort de représenter les spécialités méridionales. Le tout servi avec le sourire et des prix on ne peut plus raisonnables... Vous êtes encore là ?!!

A noter le brunch méditerranéen le dimanche, j'en bave d'avance.

Délit d'Initiés
2/4 rue de la Tour, 75016 Paris (à deux pas du métro Passy)

Plus d'infos ?

PS : n'oubliez pas de reserver si vous voulez y dîner, l'endroit ne comptant qu'une vingtaine de tables.

EDIT
Petit oubli comme le faisait remarquer Alex et que je m'empresse de combler : les tarifs sont très abordables. Comptez 3€ à 4.50€ pour les coktails, 10€ pour les premières formules tapas, jusqu'à 45€ pour deux pour un assortiment complet de tapas.

Publicité
Commentaires
S
connaissez vous la nouvelle boutique dont on m a parlée qui aurait ouvert rue de passy et qui vendrai du manoush?
D
Merci Julien de ton retour et pour tes compliments, contente que le resto t'ait plue ! Il faut que je teste aussi visiblement le coktail carambar, je m'étais arrétée à celui aux fraises Tagada ;)
J
Merci pour cette trouvaille ! Un vrai régal ! Cocktails Tagada et Carambar : un délice ! Et menu très sympas. Félicitation pour ton blog !
D
Ah ben tu nous diras ce que valent les tapas si vous y allez ! Enfin encore une fois s'ils sont à la hauteur des cocktails, vous ne risquez pas gros :)
E
Mais pour moi c'est impec, la ligne 6 tres pratique depuis chez moi, j'ai juste a changer a Bercy et hop..; ma soeur vient ce week end peut etre peut etre pas..
Deedee
Publicité
Archives
Publicité