Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
6 février 2006

La crème de la dernière chance

cremebb_calendula02Lasse de subir les assauts répétés de l'hiver et d'en porter les stigmates sur mon visage, je tente la dernière croisade en quête de ce qui parait bien être un graal : avoir une beau normale. Non non, pas belle, ni hâlée, ni joliment abricotée, juste uniforme, sans tiraillements et sans pelûres... Parce que Décléor à menti. Je pèle toujours autant et le froid a toujours la même emprise sur mon visage. Autant vous dire que je l'ai un peu mauvaise car outre le prix que la babiole m'a coûté, je pensais vraiment que Décléor viendrait à bout des ces désagréments.

Dans un sursaut desespéré de voir enfin ma peau cesser de peler (parce qu'il y a plus sexy quand même, vous en conviendrez), je tente donc la crème de la dernière chance : Crème au calendula de Weleda, recommandée par une des ferventes commentatrices du blog d'hélène (une mine d'infos je vous dis !).

Premier constat : le packaging est moins glop, voire pas glop du tout. J'ai l'impression de tenir un tube de Mytosil entre les mains (mais si, la crème qui sent la sardine et qu'on étale sur les fesses des bébés !).
Deuxième constat, et non des moindres, je m'en suis sortie pour 6,75 euros, ce qui me laissera beaucoup plus zen si les effets tardent à venir.
Troisième et dernier constat : la crème est un chouïa grasse (rien d'étonnant quand on voir la compostion : Huile d'amande douce, huile d'arachide, cire d'abeille, huiles essentielles et j'en passe!), et l'odeur n'est pas tip top mais après tout, tout ce que je lui demande à cette crème, c'est de faire son boulot !!

To be continued...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Non seulement la gamme Weleda est bon marché, mais elle est également super écolo!<br /> Tout est recyclable, comme le "pauvre packaging" dont vous parlez par exemple.<br /> Encore mieux! Toute la gamme n'est pas testée sur les animaux contrairement à bcp d'autres produits de grandes marques et très chers...<br /> Plein des bonnes raisons pour acheter ces produits!
T
pour que ta peau ne se dessèche pas trop vite il faut boire bcp (d'eau bien sûr)! et ça vous les jeunes comme les personnes âgées, vous ne buvez pas assez dans la journée. L'eau hydrate de l'intérieur aussi.<br /> <br /> Bisous :)
D
Ben évidemment que je ne vais pas les jeter !!Quand même !<br /> Je veux bien ne pas m'arrêter aux explications, mais j'ai pas envie de me tartiner le visage d'anti rides maintenant, peut être qu'après ça crée une accoutumance ? (Je crois que c'est Madame Bertin HERSELF qui m'avait parlé d'un truc dans ce goût là)<br /> <br /> Enfin je sais pas, mais je me dis que s'il existe des crèmes pour les peaux déssecher, autant que j'utilise celles ci non ?
T
Bon d'accord, deedee mais il ne faut pas s'arrêter aux explications, je t'assure qu'elle t'irait bien ma crême, redonne les moi si tu n'en veux pas, ne les jette pas surtout *<br /> <br /> bisous :)
T
Qu'entendez vous par hurler de rire Hélène ? Je n'ai pas l'impression d'être comique à ce point, même si je suis plutôt d'humeur enjouée du matin jusqu'au soir !!!<br /> <br /> :)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité