Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
17 février 2006

Ah la la... Hélène m'a envoyé un cadeau piégé,

Ah la la... Hélène m'a envoyé un cadeau piégé, mais comme je suis bonne pâte, je me prête au jeu (ok, j'adore les tests, je suis démasquée !)

4 jobs que j’ai eus

  • Hôtesse d’accueil / standardiste : les « XXXX bonjour ! qui dois-je annoncer ? un instant je vous prie ! Sa ligne est occupée, je peux prendre un messââââge ? » resteront à jamais gravés dans ma mémoire et me feront admirer toute ma vie les filles qui en font leur métier !
  • Hôtesse Evénementielle pour une marque d’eau à bulles : qui c’est qui s’est trimballée sur le port de Sanary-sur-Mer en mini robe d’un beau vert canard, sous un soleil de plomb avec une glacière de 10L sur le dos et un système de killer pour offrir de l’eau aux badauds tous plus charmants les uns que les autres « zavez pas d’la bière ? J’aime pas le Perrier moa ! etc. » ??? Bingo !! en plus, j’adoore me faire reluquer…Bref, que du bonheur !
  • Hôtesse Evénementielle dans une galerie commerciale (la loose totale...) : « bonjour madame ! nous faisons une promo sur la crème… » ok, elle est partie sans me regarder la grognasse… Ah, « bonjour madame ! nous faisons une promo sur la crème au lait de coco, puis-je vous faire tester le produit ? pas intéressée ? Comprends pas ! »… j’ai tenu deux jours.
  • Guichetière dans une banque : « comment ça j’ai déclenché l’alarme et failli décapiter madame Michu ?? la pédale sous ma caisse là, c’est pas pour reposer mes pauvres petits petons et éviter que mon vernis rouge noir ne s’écaille ??»

4 films que je ne me lasse pas de revoir :

Je n’aime pas revoir les films que j’ai déjà vu. Comment ça je suis chiante ??!

 4 endroits où j’ai habité

  • Albi (bien sûr que si 4 ans ça compte, même si j’avais entre 0 et 4 ans !!)
  • Paris 16
  • Paris 12
  • Paris 15

(et aussi Provins, Saint Germain en Laye et Saint Denis. Mais bon, comme il fallait donner juste 4 endroits)

 4 émissions télé que j’aime :

  • Envoyé Spécial / Capital, quand les thèmes sont regardables et pas ressassés mille fois
  • Ubik sur France 5
  • (allez, j’arrête de me la jouer intello) Les émissions mièvres et débiles de M6 (genre une nounou d’enfer, en voilà des manières etc.) quoiiii ! c’est pas de ma faute ya rien d’autre à la télé !
  • Question Maison sur France 5.

4 endroits où j’ai passé des vacances :

  • Ex-Yougoslavie, juste avant la guerre. J’avais 10 ans et j’ai découvert avec mon papy les plages de naturistes…. Chic alors !
  • Pise, Italie : mes parents ont eu la bonne idée d’avoir des amis là-bas
  • Le Var, mon pays d’adoption que j’aime démesurément, surtout l’été et en vacances
  • Deauville, quand j’étais petite avec ma meilleure amie, et qu’on rendait folle ses parents en dévalant les escaliers sur une bouée « canard » en hurlant comme des folles

4 websites que je visite régulièrement :

  • Yahoo Actualités : pour faire style je me tiens au courant de l'Actualité, alors que je consulte surtout les rubriques people et insolite mais chuuut !
  • fnac.com : pour piocher des idées de lectures, remettre la main sur un nom d'auteur qui m’échappe, baver sur tous ces CD/livres etc. que je n’achète jamais, et devant les concerts ou expos qui sont toujours complètes quand je me réveille
  • LaRedoute.fr : Une religion !
  • ebay.fr : pour revendre ce que j’ai acheté et que je regrette, ou gagner un peu d’argent avant d’aller le dépenser illico

4 aliments ou plats que je préfère :

  • Le vin rouge (comment ça c’est pas un aliment !!)
  • Le riz au lait de ma maman
  • La Salade Caesar du Café Pierre (jamais égalée, même surtout par mes soins)
  •  Le risotto (je m’évertue à vous dire que je suis une fille on ne peut plus simple)

 4 endroits où je préfèrerais être, là maintenant :

  • sur une plage, avec une légère brise rafraîchissante, en train de bronzer en écoutant le doux ressac des vagues  
  • dans les bras de loulou
  • au cinéma, je n’arrive même pas à me souvenir du dernier film que j’ai vu…
  • à Bali (aussi !) avec des zamis, du soleil et du cocooning.

De là à déduire que je suis une flemmasse… Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça !

4 bloggeurs à qui j’envoie ce questionnaire (hin hin !) :

  • Nadia (elle ne m’en voudra pas puisqu’elle récupère ses forces !)
  • Warningole (parce que j’aime décidément trop l’entendre râler ! Et comme il snob mon blog, ça lui fera les pieds hihihi)
  • Lampchop (parce que j'aime sa gouaille)
  • Romarine (pour lui prouver que je ne m'interesse pas qu'aux parisiens !)

Et évidemment, tous ceux qui voudront se prêter au jeu dans les commentaires ou sur leur blog :)

C'est malin, maintenant je suis en retard pour ma pause dej !!

Publicité
Commentaires
A
Je sais pas pourquoi, j'ai toujours été persuadée que c'tait un truc de dingue à préparer... Mais maintenant j'ai le secret :)<br /> <br /> Chic chic ! Merci Deedee (et maman de Deedee bien sûr : paternité de la recette oblige)!
R
Bonjour, <br /> <br /> Volà un test très sérieux et gratuit de personnalité. Une vingtaine de question, qq minutes d'attention et un résultat intéressant....<br /> <br /> Contre monnaie sonnante et trébuchante (19€) vous pourrez même continuer l'expérience...<br /> <br /> http://www.isineo.fr/mieux_communiquer.aspx
D
>> Jérôme : bingoo ;) Oui, albigoise de naissance, une ville que j'aime beaucoup mais que je connais peu finalement ! J'ai quand même des souvenirs plein la tête, alimentés par les photos et par d'autres visites quand j'étais "grande". D'où mon interpellation le jour où j'ai vu ton blog "d'un albigeois à Paris" :)<br /> <br /> Avec plaisir en tout cas pour un pot entre albigeois, quand tu veux !<br /> <br /> >> Anne So : pas secret du tout, et succès garanti ! : <br /> 1L de lait<br /> 8 cuil à soupe de riz rond (très important le riz rond, sinon ça marche pas!)<br /> <br /> jeter le riz dans le lait bouillant auquel on aura jeté une gousse de vanille<br /> Remuer jusqu'à reprise de l'ébullition, baisser le gaz et laisser cuire doucement entre 20 et 30 minutes<br /> Sucrer en fin de cuisson (env. 5 cuil à soupe de sucre par litre de lait)<br /> <br /> Bon appetit :)
A
Ah ça, la recette du rizotto... Hélène, je suis tout ouïe!<br /> <br /> Deedee, le riz au lait de ta maman, c'est une recette secrète ou une qui se partage ???
J
Mais tu es ALBIGEOISE alors ?????????? Mais c'est pour ça qu'on a tant de choses en commun ! Non, sérieux, depuis le temps que je suis ton blog, je n'avais pas du tout compris que t'étais albigeoise !!!!!!!! Quelle HONTE !<br /> Bon, faudra qu'on se voie au plus vite, qu'en dis-tu ???<br /> <br /> See ou, un fan.
Deedee
Publicité
Archives
Publicité