Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
28 février 2006

I'm a Muji lover

mujiJ'adoooore Muji. c'est plus fort que moi. A chaque fois que je mets le nez dans une de ces boutiques, je fonds littéralement devant toutes ces petite trouvailles sobres, pratiques et originales. Tenez, pas plus tard qu'hier, j'ai dégoté une lime à ongles pliantes, un étui métallique pour mes nouvelles cartes de visites (que je n'ai pas eu à couper à la main cette fois-ci ! Quel changement !!), une mini brosse a habits et un mini lutin pour démarrer ma collec' de cartes de visites pro de personnes éminemment intéressantes qui m'aideront indubitablement à réseauter et à m'ouvrir une myriade d'opportunités professionnelles. Le tout pour 15€. Parce que oui, en plus d'être beaux et pratiques, les objets de chez Muji sont peu dispendieux.

Chez Muji, il y a aussi des cahiers et carnets en tout genre, des habits un peu chers mais sympas, des gagdets complétement inutiles mais tellements classes, des stylos en veux tu en voilà, des recourbe cils, boîte à pillules,  du papier Origami (IN-DIS-PEN-SABLE comme chacun sait), du mobilier etc etc, la liste est longue ! Mais vous pourrez retrouver toutes ces merveilles sur le site de la marque.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour MoufMouf,sois la bienvenue :)<br /> <br /> Facholand renvoie au blog D'Hélène (www.monblogdefille.mabulle.com) ou nous formons sur place une escouade de choc girly girl (mmm je ne sais pas si mon explication est très claire.. Vas sur le blog d'Hélène !)
M
Excusez-moi, je suis nouvelle... Ca veut dire quoi "facholand" ??<br /> Merki.
D
Je suis MEGA jalouse !! Il FAUT que je déménage ;)
V
tu as désormais une bonne excuse pour venir à la maison, un Muji vient d'ouvrir à 200 mètres !
D
Oui, je sais bien !! Même avenue des Ternes ça aurait fait l'affaire ;) Mais pendant ma pause dej, j'ai pas des masses d'alternatives... erf !<br /> <br /> Esme : j'ai pas vu les chaussettes Jap !! Faut que j'y retourne :p
Deedee
Publicité
Archives
Publicité