Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
10 avril 2006

Un must have

brunch1Un guide extrêmement bien fait qui m'a fait de l'oeil à la librairie ce week-end : Le Guide du Brunch à Paris. Un petit livre malin qui regorge de bonnes adresses et de photos toutes plus alléchantes les unes que les autres, et qui vous permettra, quartier par quartier, de trouver chaussure à votre pied !
Chaque fiche est extrêmement bien détaillée : des précisions sur les menus, les tarifs, la localisation évidemment, mais aussi sur l'ambiance générale, la décoration ou bien encore le service. Le tout soigné d'une plume de maître qui se délecte autant de la nourriture que des bons mots...

A vous de jouer !

Le Guide du Brunch à Paris de Philippe Toinard, 14,50€ (un investissement sûr) 

Publicité
Commentaires
D
Merci Philippe pour votre commentaire. Je suis bien d'avis que la gourmandise est tout sauf un pêché, comment résister de toutes façons à ces si belles adresses ?!
T
Bonjour,<br /> Auteur du Guide du Brunch, je vois que l'engouement pour ce type de moment gourmand est intact. Bonne lecture à tous et n'oubliez pas, la gourmandise n'est pas un péché.<br /> Bien à vous<br /> Philippe Toinard<br /> http://lesgourmandisesdephilippe.zumablog.com/
A
Vendu ! Mais pas la semaine prochaine alors. Je vais faire un tour à Sète pour dessiner la Vans de l'été et je t'invite avec l'argent que je gagnerai dessus. :o))
D
Je vais finir par te demander une invitation pour paiement de mes services ;))
A
Ok, dans ce cas je vais continuer à spammer ton inbox et garder mes sous pour sortir ;o)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité