Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
14 mai 2006

Bye Bye les rides !

04083429301_strivectin_sd_strivectin_sd_r_eye_cream1Aujourd'hui, ma meilleure amie m'a fait une cadeau d'une valeur inestimable : une crème pour les rides. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit rien de moins que de la fameuse StriVectin. Le genre de cadeau que seule une meilleure amie peut faire ! Comme la crème vient des Etats-Unis, la notice est en anglais. J'ai donc l'impression d'avoir acquis une merveille exotique à base de "Congratulations for choosing StriVectin-SD eye cream ! You have made the right choice (Notez que je n'en doute pas une seule seconde). There is no question that StriVectin has become the most sought-after topical around the globe". Je vous épargne le reste, mais je suis hilare et convaincue avant même de l'avoir testée que cette crème est une merveille.
Petite anecdote amusante pour celles qui auraient loupé un épisode (ou pour vous, les Hommes qui passez par là) : il faut savoir que la StriVectin fut développée à l'origine pour lutter contre les vergetures... incroyable mais vrai ! Je ne sais pas qui la première à eu l'idée saugrenue de se tartiner de crème contre les vergetures autour des yeux... comme si j'avais l'idée d'enduire mes cheveux avec de la crème anti cellulite ! Mais il paraît que ces dames sont très aventurières de l'autre côté de l'Atlantique. Par exemple, la crème anti-cernes et anti-poches qui fait fureur depuis quelques temps aux US n'est autre que... (accrochez-vous!) la préparation H ! Oui, vous avez bien lu, il s'agit bien de la crème qui traite les hemorroïdes... Glamour à souhait ! Ce qui est sûr, c'est que je n'irais pas jusqu'à faire des tests irraisonés mais qu'en l'occurrence, je me dévoue une fois de plus pour vous et livre mon corps à la science pour vous dire si oui ou non, la StriVectin est une crème si miraculeuse qu'elle le prétend.

La réponse dans quelques semaines !

Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
N
Monsia est le meilleur
P
bonjour!<br /> <br /> suis un homme qui a teste en ce moment la preparation H comme anti rides!<br /> <br /> je dois dire que je trouve un changement depuis trois semaines ! etle gel s'applique tres bien! pas de traces!
C
mouais moi je dis que si une de mes copines m'offrait de la crème anti rides (surtout à 25 ans...mais meme en général...) je m'en méffierai et je lui dirai de se la garder!!! Elle t'as pas proposé une chirurgie pendant qu'on y est?
D
et en plus tu es hyper réactive : double honte pour moi ! Ton commentaire ne s'est pas noyé, je te rassure, je les déguste (presque) tous un à un. c'est plutôt le boulot qui m'a empêchée de répondre à tout le monde comme il se doit... Grrrrrr !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité