Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
30 août 2006

Explore Paris !

tour_eiffelC'eut été à la limite du crime de lèse majesté de passer cette exposition sous silence, et pour cause : elle raconte Paris en long, en large, en travers, et en interactif. En 1h30, vous pourrez ainsi (re)découvrir les grandes dates de l’histoire de Paris, embrasser la capitale d’un seul coup d’œil grâce à une maquette interactive, et enfin, découvrir Paris et ses multiples facettes grâce à 5 petits films ayant pour thème la Seine, les monuments parisiens, les ballades à faire, Paris la nuit ou bien encore, ce Paris moins connus qui vous entraînera des catacombes à d’autres mystères plus ou moins grands… Une expo aussi intéressante pour les parisiens que pour les touristes !

Explore Paris
11 rue Scribe – 75009 Paris

Plus d’infos ?

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Leila,<br /> <br /> Merci pour ce lien. J'en connaissais d'autres sur le sujet, puisque ne pas être au courant des droits d'image me paraît quelque peu abérrant lorsqu'on blog. Je suis donc bien au fait de ces problématiques, je t'en remercie. <br /> En l'occurrence, cette image est libre de droit et issue d'une banque de données.
L
Chere Deedee, j'adore la photo de la Tour Eiffel Scintillante....<br /> Cependant, sais tu que l'utilisation de cette photo est payante car considérée comme une oeuvre d'art... qui dit utilisation dit assujetissement aux lois sur le droit d'auteur, donc une commission pour le droit de la publier doit être versee à la Societé nouvelle d'exploitation de la Tour Eiffel....Oui oui!!!<br /> Je tenais juste à t'en informer si tu n'avais pas connaissance de cet état de faits....<br /> Je trouve cela un peu dommage, non?<br /> Source: http://jopal.wipo.int/sme/fr/documents/wipo_magazine/3_2006.pdf#search=%22utilisation%20photo%20tour%20eiffel%20illuminee%20%22
M
J'ai déjà pas beaucoup de temps pour te voir, alors tu sais, l'expo parisienne, ça attendra :D
D
>> Liloe : honnêtement, je n'ai pas eu le temps d'y aller. J'avais peur que ce soit comme tu le décris, et puis.. une amie y est allée et m'a certifié que pas du tout ! Il faudrait que j'aille tester pour en avoir le coeur net :)<br /> <br /> >> Marie Caroline : ça dépend où, en province ;)<br /> <br /> >> Greg : ça => http://deedee.canalblog.com/archives/2006/06/01/2002003.html#trackbacks<br /> <br /> ou encore mieux, ça => http://deedee.canalblog.com/archives/2006/02/03/1317942.html#trackbacks<br /> <br /> ;)<br /> <br /> >> Miss Dalloway : n'hésite pas à nous faire un compte rendu !! merci :))<br /> <br /> >> Joce : bienvenue ici !<br /> <br /> >> Mercutio: ahah, ce serait avec plaisir, vraiment. Le problème, c'est qu'avec mon emploi du temps, j'ai moyen le temps. Entre le boulot, le blog, les zamis & co, en r'tard, en r'tard, en r'tard je suis en r'tard !! Menfin qui ne tente rien n'a rien ;) Pour le reste, mmm je suis très intriguée...<br /> <br /> >> La Quiche : pffff merci... !!! je ne le prendrais jamais mal, surtout quand c'est dit aussi gentiment :)<br /> <br /> >> Greg LBB : hihi, merci :)))<br /> <br /> >> Mathieu : j'espère que ça te plaira :)<br /> <br /> >> Charles : lol, repose toi bien surtout !! ;)<br /> <br /> >> Tybo : je t'en prie :)
T
C'est noté, merci DeeDee :)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité