Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
3 octobre 2006

La sortie ciné fiiiiilles c'est ce soir !

logo_diable_pradaJe vous rappelle le rendez-vous à 19h30 dans la queue du cinéma : chacune achète sa place pour la séance de 19h50.

Pour qu'on puisse toute se reconnaître, Hélène hésitait à mettre son chapeau de cowboy mais on a trouvé plus simple : vu la belle météo que nous avons en ce moment, nous serons toutes les deux parées d'un parapluie rose. Le sien est à fleur, le mien est juste rose pétard.

Que celles qui ont déjà vu le film n'hésitent pas à nous retrouver après pour le pot (le film dure 1h50, je vous laisse compter j'ai toujours detesté ça et douée comme je suis, je risquerais qui plus est de me tromper et de vous enduire avec de l'erreur :))

A ce soir !

Publicité
Commentaires
C
rhaaaaa, j'ai plus le temps de lire ton blog ces jours-ci, ggrrrrr, ça m'énerve j'ai plein de retard ! j'ai vu ce film en DVD ici, c'est chouette ! Meryl Streep est impressionnante et la jeune (ça y est ma mémoire de poisson a déjà oublié son nom) est sublime, attachante ... et ses fringues, rhââ. <br /> sympa vos sorties entre filles ;) <br /> j'ai vu aussi la dernière grosse production chinoise, le Banquet ... étrange, sanglant mais beau !
S
bon ben moi je n'ai pas pu me joindre à vous pour cause d'anniv de p'tit frèrot mardi (et de retour de vacances la veille dc un peu naze) mais bon je pense aller voir ce film demain en fin de journée et j'espère apprécier parce que le bouquin m'avait vraiment accroché ! <br /> <br /> bizzz à vous.
A
mariesimon : bienvenue au club des gens qui se trompent de jour :o)
M
Ah ben là j'ai l'air con, c'était hier soir !!!! Bon de toute façon, je suis sortie du taf à 20h30, je pouvais encore moins. :-((( ALORS C'ETAIT BIEN ?
M
aïe aïe aïe, je vais pas pouvoir, super ex-camarade de Paris15... Je te boude pas, hein, demande à Khazad & Co, je les ai pas encore vus non plus eux :-S. En tous cas, je compte bien me plonger aussi dans la lecture greluche d'ici peu, ça fatigue pas au moins ;-) ! Bon cinoche et vraiment désolée de ne pas pouvoir venir...
Deedee
Publicité
Archives
Publicité