Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
27 octobre 2005

Comment décrocher son premier emploi ?

Cette question a t'elle seulement une réponse ?!

Grâce à Marie :), j'ai trouvé sur le site Internet de Challenges un dossier passionnant publié le 29 septembre 2005. Un dossier spécial consacré, vous vous en seriez douté, à la difficulté pour les jeunes diplômés de trouver leur premier emploi. L'ensemble du dossier est consultable sur le site, en lançant la requète "jeune diplômé".

Je ne recopie sur le blog que l'article qui m'a, à moa, le plus parlé. N'empêche, ça ne changera pas ma vie mais ça me remonte le moral ! Et pardon si je radote, mais comme je suis loin d'être la seule dans ce cas, je me dis que ça peut en rassurer d'autres.

Publicité
Commentaires
Deedee
Publicité
Archives
Publicité