Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
13 novembre 2005

Le roman fleuve de l'automne : part 2

L'entreprise de mes rêves m'a contactée :) Très peu de temps après mon lancement de bouteille à la mer :)) Je suis aux anges, même si rien n'est fait, même si je ne suis même pas sûre d'avoir un entretien, même si quand bien même entretien il y avait, car cela ne garantirait en rien une embauche. Mais je suis aux anges quand même, parce que ma candidature est "susceptible de nous intéresser"...

Priez pour moi !

La suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
D
Bon, ça va que tu croises les doigts ;)<br /> <br /> Fff c'est long et j'aimerais tellement que ça marche arrrrrgggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
W
Tu m'excuseras de ne pas prier (moi et la religion ça fait 2, voire 4), mais je pense fort à toi ;o)
Deedee
Publicité
Archives
Publicité