Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
15 novembre 2005

Confessions on a dance floor***

madça y, le dernier album de Madonna est dans les bacs, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Madonna déroute toujours autant par son style éminemment différent d'un album à l'autre !

Un album groovy et disco assez intéressant, même si perso je ne suis pas la première de ses fans...et qu'en matière de dernier album, je préfère très très largement celui de Coldplay pour lequel HONTE à moi !!, je n'ai pas écrit une seule ligne, alors qu'il m'accompagne gentiment tous les matins pour m'emmener au travail en m'aidant à affronter la fraicheur hivernale et la dure réalité du métro le matin ...

Quoi qu'il en soit la madonne est la preuve vivante qu'on peut avoir 47 ans et rester une icône au sexe appeal troublant...Si vous ne me croyez pas, allez voir les photos de la tenue qu'elle portait pour la remise des MTV Europe Music Awards 2005 ici par exemple :)

avis_tres_bon1

Publicité
Commentaires
Deedee
Publicité
Archives
Publicité