Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
21 novembre 2005

Sauvez la quiche !

Je me sens un peu quiche ce matin...

j'essaye en vain depuis trois quart d'heures d'insérer un mini programme (blogbar) dans la colonne de droite, et j'ai beau tourner le problème dans tous les sens et faire des expériences pour le moins expérimentales : J'Y ARRIVE PAS !!!!

Si une bonne âme charitable voulait bien prendre deux toutes pitites minutes pour m'expliquer...Ce serait vraiment bien sympathique, parce que ça commence à me chauffer bien sérieusement tout ça grrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
D
Formidable, merci !<br /> <br /> En revanche, je ne vois vraiment pas comment Eric a procédé...Si je peux abuser de votre gentillesse n'hésitez pas à me donner en quelques mots la procédure, mais vraiment, vraiment, je ne voudrais pas avoir l'air d'exagérer !!<br /> <br /> Merci, bonne journée :)
S
Hello Delphine<br /> visiblement après des essais d'Eric, on te confirme que ça marche sur canalblog :<br /> <br /> http://netwizz.canalblog.com/<br />
D
C'est balaud quand même !!! grrr, je la voulais moa cette blogbar, et puis maintenant tout bug au niveau ds liens! Panique à bord !!! :)
S
bizarre bizarre<br /> Ca doit effectivement pas fonctionner sur canalblog qui ne doit pas trop aimer (ou tolérer) le javascript...<br /> <br /> sorry :)
D
J'ai fait un test pour que tu vois : ce qui a couté la vie à la belle mise en page de ma colonne...Dur
Deedee
Publicité
Archives
Publicité