Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
22 novembre 2005

Le roman fleuve de l'automne : part 5

Suite et sûrement presque fin de cette aventure trépidante...

Suis donc allée au RV hier soir, et je pense vraiment que ce type ne veut que faire bosser les gens gratos. En gros, j'étais assez fière de moi car très "rentre dedans" et très pro : analyse des problèmes, proposition de solutions de relations presse. Il avait l'air bien intéressé, et m'a donc demandé de travailler sur deux projets pour que nous "apprenions à mieux nous connaître". Il me faut :

  • travailler sur un plan RP pour lundi prochain
  • rédiger un article pour son magazine

Et là, je me dis que ça sent le roussi. Je suis très intéressée par son sujet, et par son secteur surtout, mais qui me dit qu'il ne va pas m'exploiter a volo ? Il veut me connaitre, en attendant il me fait plancher à l'oeil sur deux projets de taille...

Alors j'hésite...Déjà, l'article, niet, et ensuite, je me tâte pour les RP. Soit je monte simplement une reco avec étude de marché / objectifs / attentes / solutions sous forme d'exposé powerpoint, soit carrément rien du tout...

Qu'est-ce que vous en pensez vous ? C'est un peu obscure comme propostion non ?

Publicité
Commentaires
D
Tout dans la mesure !! <br /> <br /> Ne t'inquiète pas j'ai décidé de laisser tomber, je suis simplement déçue car le secteur et l'activité de cette agence me plaisaient tout particulièrement, mais je ne suis pas spécialement pour l'exploitation et l'esclavagisme moderne donc ce sera sans conteste un NON !<br /> <br /> Je te raconterai tout de toutes façons dès que possible by phone. <br /> <br /> Bisous !
T
ça m'a tellement énervé ta pauvre histoire que j'en ai fait des fautes dans l'orthographe !!! excuse, mais tiens nous au courant !
T
a mon humble avis, ce type se fou complètement de toi, ma chérie, il essaie de gagner de l'argent sur ton dos et va te demander de faire des tas de choses pour lui et in fine il ne te payera pas un cent d'€ ! fuit ce genre de connards (excuse moi mais y'en a marre qu'on se moque des jeunes) et cherche bien il y a forcément un boulot pour une fille brillante comme toi, ne JAMAIS désespérer. Regarde j'ai bien trouvé moi !!!!
D
Je ne mets pas l'adresse de mon blog sur mon CV. C'est un blog personnel, où je pense pouvoir m'exprimer plus ou moins librement, donc...il ne pourrait le trouver qu'au prix d'une bonne recherche.<br /> <br /> Et puis...je n'ai cité personne ;)<br /> <br /> Mais merci ma lolo pour le conseil !
L
Coucou :)<br /> Je me demandais une chose : si l'adresse du blog est sur ton CV , et que ce monsieur a ton CV, alors la proposition implique qu'il ait ton adresse blog, non ?
Deedee
Publicité
Archives
Publicité