Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
22 novembre 2005

58e journée dédicaces

sans_titre13Envie de vous culturer ce week-end tout en faisant des mondanités ? Direction la rue Saint Guillaume pour participer à la 58e journée dédicaces organisée par Sciences Po.

Je m'y suis rendue l'année dernière, et j'ai pu y rencontrer Frédéric Beigbeder HIMSELF !!, Claire Castillon et Pome Bernos (très excellente auteur de chroniques d'un pigeon parisien) avant que mon porte monnaie fasse un malaise*. Bon, Beigbeder  ne sera pas présent à cette 58e édition, le bougre, mais il reste une liste non négligeable d'auteurs à consulter sur le site dédiée à la journée.

Pour les plus motivés, des débats et tables rondes se tiendront de 14H30 à 15H30 (Les éditeurs dénichent-ils encore de nouveaux talents ?) et de 15H45 à 17H (Filiation et écriture, débat animé par Juliette Cerf, en partenariat avec le Magazine Littéraire)

Samedi 26 novembre 2005 de 14h à 18h
  Sciences Po / 27, rue Saint Guillaume, 75007 Paris
  Entrée libre et gratuite pour tous

*NDLA oui parce que bon, en toute bonne shoppeuse addict bibliophage qui se respecte, j'ai bien évidemment acheté des livres, mais vous pouvez venir avec les votres bien sûr.

Publicité
Commentaires
D
Pardi,je te rappelle que je te pique tes vieux Pulics :)<br /> <br /> Moi j'avais bien aimé cette journée, même si ok, il faut faire la queue pour voir les auteurs mais de toutes façons quand on sort dans Paris, on est rarement seul et exempt de monde...non ?
T
nous y sommes allés l'année dernière, c'était pas terrible, bcp d'auteurs absents, la galère pour voir les auteurs à la mode, au fait sais tu que begbeder vit avec laura smet ? Incredible !
D
Benn désolée mais je ne vais pas y aller cette année je crois...ma trésorerie est en trop piteux état pour ça, et en plus, mon samedi est déjà bien chargé...<br /> On ira à la 59e édition ensemble ;)
K
Sniffff je puex pas y aller pourtant cela me brancherai bien tu me feras un tit topo sur tes coups de coeur livresques!!!<br /> @ plus tard<br /> kiki
Deedee
Publicité
Archives
Publicité