Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
28 novembre 2005

Semaine de folie !!!

Oui farpaitement, dans l'administration aussi, ça existe, et je prierai tous les sceptiques et les mauvaises langues de tout poil de cesser immédiatement ces ricanements injustifiés et inopinés ! Non mais !!!!!

C'était un message du comité de lutte contre les anti-administreux (dont je fais quand même paradoxalement partie, mais bon, c'est une autre histoire que je n'ai pas le temps de compter là maintenant tout de suite et quand bien même, est-ce que ça vous intéresserait vraiment hein ?! Non évidemment, et là, franchement, je ne m'étonne qu'à peine car très honnêtement, la vie de fonctionnaire ou presque n'a rien de follement trépident, quoique, il y a certainement pire, c'est certain, mais bon, en attendant, c'est la presque fin de cette journée de malade et je ne vous cache pas que j'en suis absolument RA-VIE)

Publicité
Commentaires
D
Il ne faut pas généraliser Orev 33, vous avez bien raison (soyez la bienvenue d'ailleurs), même si point n'est besoin de s'énerver pour défendre ses idées. Bon, je vous comprends : les clichés ont la vie dure, et on critique souvent les fonctionnaires, réputés pour ne pas être très productif. Mais encore une fois, vous avez raison : il y a autant de glandeurs partout, privé, public... !
O
Les clichés ont la vie dure. Venez donc travailler dans ma collectivité locale et on verra si vous avez le temps de glander (n'est-ce pas "Ta mère") : c'est facile de taper sur le public et d'encenser le privé en traitant les fonctionnaires de faignasses et de nantis quand on ne connait pas la réalité. Ayant bossé dans le privé et dans le public, je coit pouvoir donner mon avis et préciser que tout cela tient avant tout aux personnes. Des feignasses, j'en connaît aussi bien dans le public que dans le privé.
D
parce que là je suis dans l'administration mais je ne glane -presque-pas, pas le temps ! Un comble pour certains :)<br /> <br /> Inversement je ne suis pas sure que l'âge d'une boite compte pour le glandage. Exemple : Danone => privée=> assez vieille boite (enfin...un siècle...c'est déjà pas mal non ?). et ben croyez moi, on ne chaume pas là bas !!
W
JE VEUX UN BOULOT LA BAS MOI AUSSI!!!!!!!!!! ;o)<br /> Sauf que c'est pas partout que ça glande, et par expérience y'a aussi des boites dans le privé où ça glande pas mal!<br /> A mon avis, le glandage n'a rien à voir avec public/privé mais plutôt avec la taille et l'âge de la boite!<br /> Plus elle est grande et ancienne, plus la tendance au glandage est importante!
T
il faut bien le dire ils n'en fiche pas une Ramée !!! j'ai travaillé un an en tant que fonctionnaire, à l'éféo, et tout de suite une collègue m'a dit de ne pas arriver à l'heure (càd 9h00) car tous les employés arrivaient à 9h20 il ne fallait donc pas que je casse le rythme ! et toute la journée c'était comme ça, on partait déjeuner plus tôt on rentrait plus tard....n'importe quoi en un mot ! et ces gens là se plaignent !!!!!
Deedee
Publicité
Archives
Publicité