Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
6 décembre 2005

Back dans les bacs

Enfin ! Je retrouve quelques minutes pour nourrir ce blog qui crie famine.. Semaine dernière très chargée comme vous le savez tous ou presque, qui a laissé la place à un week-end riche en activités aussi : emmenagement d'un buffet trois portes récupéré à Orléans, rapido Ikéa sur le chemin du retour, déménagement de notre bibliothèque (sachant que je suis bibliophage je vous laisse imaginer la partie de plaisir que ce fut !), anniversaire de mon popa et de ma moman dimanche, fêtés au champagne et au calva artisanal...Bref, arrivée lundi sur les rotules !!!!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce mot si gentil. J'adore quand Delphine me parle de sa famille car je suis moi-même loin de la mienne et je pourrais l'écouter pendant des heures. <br /> En ce qui concerne le travail, je cherche en effet principalement à Paris car les offres en communication en province sont peu nombreuses!<br /> Désormais, je pense de plus en plus partir de la France direction la Tunisie ou la Colombie. Verdict dans quelques mois....<br /> encore merci et j'espère vous rencontrer bientôt
T
Mais si doo-doo je t'aime bcp ! delphine me parle si souvent de toi et je te souhaite de trouver un travail très rapidement.<br /> Cherches tu ailleurs qu'à paris ? Quelquefois il y a des propositions intéressantes en province, moins payées mais le cout de la vie est moins cher aussi ainsi que les logements.<br /> Heureuse vie à toi et tiens nous au courant !
D
...d'autant que tu sais que maman t'adore !
D
à maman et papa DEEDEE<br /> Longue Vie
Deedee
Publicité
Archives
Publicité