Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
6 décembre 2005

Miss France est une "lâche t coms" !!!!!!!

Mon Dieu mais où va t'on ?! Je vous le demande.

On savait que pour être miss France, il ne fallait pas inventer le fil à couper le beurre, ça c'est sûr. On se demandait bien pourquoi d'aussi belles jeunes femmes concouraient pour être miss France, coachée au jour le jour par une Geneviève aussi anachronique qu'un tantinet guindée. Mais les premiers défilés en maillot deux pièces cette année en avait remotivé plus d'un.

miss_france1En revanche, pour ceux qui doutait de l'appartenance des miss à la plèbe ambiante ou plutôt à la "normalité", j'ai la preuve en image, puisque j'ai trouvé le blog d'Alexandra !

On y découvre une fille légèrement obsédée par son image (une photo d'elle chaque jour ou presque, belle perf !), écrivant des commentaires très "lâche t coms" : je vous laisse juger par vous même... Des photos d'elle devant le Mc Do, des photos de sa cops didi (l'usurpatrice), des photos d'elle et de ses amis, des photos du "chrir a delfine ke jadore é mon chéri ke jm" (sic) des photos d'elle encore...

Damned mais que va dire Geneviève ??!

NB : la photo est légendée "un ti coup c agréable!!!!" (re sic...)

Publicité
Commentaires
Y
yannick_20@msn.fr
A
OK moi aussi je suis blond, mais ça donne tellement envie de rire. Du coup j'ai fait passer l'info :o)
D
A vrai dire je n'ai pas regardé l'élection...!
T
......et la miss albigeois était si jolie !
D
Je suis complétement jalouse !<br /> <br /> Moi aussi je vais mettre des photos de moi en train de "je fé joujou avc mon chew gum", ou bien de "delirs en cour d'informatik". Ya pas à dire, j'en rêve ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Deedee
Publicité
Archives
Publicité