Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
8 décembre 2005

Ouh la menteuse !

Miss France a affirmé dans Gala ne pas avoir de fiancé, mais a une idée de son homme idéal : "Il serait brun à peau mate avec des yeux verts, sportif et non-fumeur de préférence". Bref, il ressemble à un certain Nico que l'on peut découvrir sur le blog d'Alexandra, alias Pancakes, présenté un peu plus bas...

Bon, menteuse, certes, mais tout de même Geneviève, il faudrait voir à évoluer hein ! Une jolie jeune femme seule à 19 ans...mais ça n'existe pas !!

Tssss...

Publicité
Commentaires
D
Moi j'adore les lectures intelligentes dans les toilettes, et chez doodoo comme chez moi, nous sommes bien fournies :)
D
Moi je lis Entrevue, c'est pire que Public non? Et même que Deedee une fois elle m'a passée un Closer; alors çà maman Deedee, je peux vous assurer que Voici, à côté, c'est de la vraie littérature. <br /> Bisous
D
je m'excuse pas : ça vaut pour ton commentaire pour les soldes :)<br /> <br /> Bisous quand même
T
alors là je n'assume pas du tout et même je dirai pas du tout ! je n'ai JAMAIS acheté public, c'est ta petite soeur qui le lit dans le métro et elle l'achète parce qu'il n'est pas cher, elle le laisse après lecture chez moi, c'est nul comme magazine, de chez nul plus nul ça n''existe pas ; je déteste complètement ! je t'en prie, merci pour la pub !!! bisous quand même ! et sans rancune ! je lis plutôt vsd ou l'express !!! pas le même genre
A
Il me reste quelques SMS. Si tu veux je vote pour toi :op
Deedee
Publicité
Archives
Publicité