Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
14 décembre 2005

Des macarons fashion

anna_sui2
photo Ladurée©


La célébre maison Ladurée, dont j'ai déjà parlé à l'occasion de la sortie de ses langues de chat, propose pour ce noël 2005 une série limitée de boîtes de macarons signée Anna Sui. Une idée cadeau qui changera de Pierre Hermé, décidément de plus en plus banal, et qui ravira vos parents les plus snobs.

Boîte de 18 macarons : 37€
18 palets chocolat : 24€
4 marrons glacés : 13,50€

A noter : il existe bien d'autres idées cadeaux sur le site de Ladurée, comme la surprise de Noël...à découvrir d'urgence !

Publicité
Commentaires
D
moi perso, à ce prix là je préfère les Ladurée :) Mais te vexe pas hein ? Avec un peu de chance tu trouveras preneur !
A
Si si ! Mes cookies sont très tendance. C'est même tellement tendance que personne ne connait (offre spéciale sur ton blog, 5,45€ pièce pour les personnes que tu recommandes). Si ce n'est pas avant-gardiste ça...
S
z'en font! (mais achtung! Les prixs sont moyennement sympas). Alors pour trouver, c'est fastoche: Maison Adam, rue Gambetta (La "High street" de St jean). Suffit de demander sur place, tout le monde connait.<br /> <br /> Faut quand meme reconnaitre que la presentation de chez Laduree fait envie. GRRRR :-)
D
... il est fashion ET old school !! Elementaire mon cher Spaz. <br /> Bon, cela étant j'ai l'air de faire ma snob là comme ça mais rien ne vaut le bon macaron de l'artisan boulanger de trifoullis les oies. Bon, Ladurée me rappelle de très bons souvenirs d'ado, ou avec ma cops Suzanne et son frère Christophe on allait s'offrir notre graal de la semaine (16F le macaron c'était déjà de l'arnaque "à l'époque" !!), d'où mon attachement particulier aujourd'hui à cette enseigne :)<br /> <br /> Kiki, si tu lis ce commentaire : demande à la boulangerie de St Jean de Luz (mais laquelle au fait Spaz ??!!) s'ils font des langues de chat !! ;)
S
Sont ils terriblissimes au moins ces macarons?<br /> Je suis un fidele de la maison Adam ( a St Jean de luz, on peut commander par Fax, telephone, Internet)....pas de Fashion, juste du Macaron Old school. Mais a tester!<br /> <br /> C'est pas l'heure d'un 4h???<br /> Bonne journee!
Deedee
Publicité
Archives
Publicité