Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deedee
19 décembre 2005

Petite précision

Désolée si certains d'entre vous on l'impression que je les snobe en ne les incluant pas dans ma blogosphère à moa na !! : ma colonne de droite est complétement figée, suite à une tentative de la quiche en informatique (alias moa...j'assume) d'y intégrer la Blogbar. Du coup, je ne peux plus ajouter ni modifier aucun lien que ce soit...

J'attends désespérement le secours du grand manitou qui se cache derrière l'aide de canalblog pour résoudre ce problème...en attendant, mea culpissima et patience !!

Publicité
Commentaires
P
J'suis soulagé !!! J'croyais qu't'aimais pas mon blog :-)
A
Je m'disais bien que tu n'étais pas SI snob... ;o)
D
C'est HYPER mauvais signe alors !! ça me gonfle, j'aimerais bien débloquer cette situation, entre autres pour toi indeed ;)
S
MDR, je le prends donc un peu pour moa ! Mais non tu snobes pas ! Et puis la derniere fois que j'ai envoyer une question a canalblog, bah j'l'attends toujours !!! La patience est une vertue !
Deedee
Publicité
Archives
Publicité